• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Superola and The Lost Burgers Disponible sur Switch

News Superola and The Lost Burgers (Switch)

Superola and The Lost Burgers en route pour la Switch

On se demande parfois ce que fument certains développeurs en tentant d'imaginer de nouveaux concepts pour se distinguer de la production actuelle. Superola and The Lost Burgers en fait partie et après avoir sévi sur smartphone, le voici arrivant sur Switch.

News
Dans Superola et The Lost Burgers, les joueurs contrôlent un lama amoureux des hamburgers dans sa quête pour récupérer les délicieux hamburgers volés par une race de hot-dogs extraterrestres. Non, vous avez bien lu, c'est le scénario barré de ce jeu d'action plate-forme frénétique, qui néanmoins classiquement va vous proposer des combats de boss, des secrets, des bonus et de nombreuses référence aux jeux classiques d'antan, le tout servi avec une bande-son chiptune pas désagréable.

A vous de parcourir les 70 étapes du monde de Superola, en rencontrant des personnages étranges, collectez les divers objets spéciaux et débloquez de nouvelles zones pour comprendre pourquoi les extraterrestres au look hotdog veulent récupérer tous les hamburgers de votre monde. De l'énergie, il va vous en falloir pour sauter les obstacles, éviter les fosses, tirer sur les ennemis rapidement, vous échapper d'un volcan, explorer un château abandonné, patiner à travers la ville, affronter des pingouins sur la montage gelée. Vous devrez même faire face à des étapes sous-marines et gérer votre rythme dans des tours bonus.

Un grand n'importe quoi qui peut malgré tout faire un bon jeu d'arcade et qui sera disponible cette semaine sur l'eShop de votre Switch. Si vous êtes copain avec un lama, il sera heureux d'y jouer sinon arrêtez de faire brûler des peaux de banane séchée. Après tout, un lama amateur de hamburgers, ce n'est pas pire qu'un plombier reconverti en chasseur de Lunes pour sauver une Princesse à coup de chapeau prenant le contrôle d'un T-Rex. Dans le monde du jeu vidéo, tout est normal.

Néanmoins, on ne peut pas dire que graphiquement ce soit l'extase et le bonus de fin de stage qui défile et montre aléatoirement un émoji merde est d'un goût un peu douteux.

[eShop EU] Superola and The Lost Burgers - First Look19/02/2018


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×