News

South Park: L'Annale du Destin encore aperçu chez un revendeur sur Switch

Sortira, sortira pas. On imagine qu'avec le joli succès obtenu par Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle l'an dernier, Ubisoft va continuer à soutenir la Switch dans les mois et années à venir. Et sa prochaine cartouche se nomme peut-être South Park

News
Difficile de connaitre réellement les ambitions d'Ubisoft à l'égard de la Nintendo Switch. On peut imaginer qu'avec les bons résultats obtenus par Mario+The Lapins Crétins: Kingdom Battle un peu partout dans le monde, l'éditeur français accélère son soutien à la console du constructeur japonais, mais d'autres éléments restent perturbants.

Comme l'absence totale de communication autour de Steep, pourtant annoncé officiellement en grande pompe par la société française lors du grand show de janvier 2017. Le fait que Beyond Good & Evil 2 esquive la machine alors que le premier épisode avait vu le jour sur GameCube pose également question.

Mais l'éditeur compte peut-être revoir sa copie dans les prochains mois. C'est en tout cas ce que laissent suggérer plusieurs revendeurs qui ont listé le dernier South Park: L'Annale du Destin dans une version Switch. En janvier c'était du côté de l'Australie que la rumeur enflait, c'est désormais le Mexique qui s'y colle.
C'est sur le site de la filiale mexicaine du revendeur Amazon que le jeu a fait une apparition donc, s'affichant à moins de 60 euros (le même prix qui était indiqué chez le revendeur australien), pour une date de sortie qui parait peu probable puisque fixée à... demain.

Espérons néanmoins qu'il n'y ait pas de fumée sans feu et que le titre soit bien prévu sur Nintendo Switch. Et avec ça, on ne serait pas contre l'arrivée du premier épisode sous-titré "Le Bâton de la Vérité" et sorti en 2014.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

darktinou
1299 dollars ça fait pas moins de 60 euros lol !
buckk
C'est le symbole du dollar mais ce sont des pesos. Donc je confirme qu'après conversion cela fait bien 56 euros environ.
darktinou
Ah OK , j'ai rien dit alors ....

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×