Bandai-Namco Fondée en 2005

News Bandai-Namco

[Rumeur] Bandai Namco pourrait nous dégainer cinq titres ce 15 décembre

Qu'a donc dans ses cartons Bandai Namco pour les consoles Nintendo ? Globalement satisfait des ventes de ses jeux sur Switch, il se pourrait que lors d'un événement presse organisé ce jeudi 15 décembre, l'éditeur pose sur la table pas moins de 5 nouveaux titres dont une partie serait pour Nintendo. Prudence donc même si on espère très fort que cela soit vrai.

News
Les rumeurs d'annonces imminentes de Bandai Namco sont dans les airs depuis la fin du mois de novembre lorsque Marcus Sellars a annoncé sur Twitter qu'un événement presse était prévu pour le 15 décembre 2017. Selon ses dires, il y aurait cinq jeux intéressants proposés et Nintendo serait au centre de nombreuses attentions.
Le 15 décembre, c'est donc aujourd'hui et si nous avons bien la confirmation que l'événement aura bien lieu suivant plusieurs sources, c'est loin d'être gagné pour que les portages pour console Nintendo soit les stars de cette annonce. Comicbook a creuser le sujet et pense également que les premières affirmations de Marcus Sellars repose sur des informations mal interprétées et que la Twittosphère s'est mise en ébullition pour pas grand chose.

L'attente va être brève puisque la réunion de presse sur invitation sur déroule ce 15 décembre à Paris, qu'un projet important sera évoqué ce jour-là, mais qu'à priori on est bien loin du déluge envisagé d'annonces. Actuellement les spéculations évoquent une petite collection Dark Souls, le portage Switch de Soul Calibur VI et un petit Xenosaga HD mais il resterait un autre projet. On doute donc fortement pour le moment même si après tout, une bonne surprise n'est pas à exclure. Au moins, on sait que Bandai Namco a programmé les licences Seven Deadly Sins et Digimon au cours de la réunion. Pour le reste, des clauses de non-divulgation seront certainement en place, n'attendez donc pas à un festival d'annonces au cours de la journée, mais peut-être dans quelques jours. A suivre donc !

Source: Comicbook

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Qwarkz
Allez SoulCa! Le jeu est presque terminé et ils n'avaient surement pas prévu le succès de la console, mais la sortie sera peut être décalée, d'où une annonce séparée des autres supports. On y croit!

En plus ils ont l’opportunité de surfer sur la vague des licences Nintendo avec un personnage guest comme a l'accoutumée. J’espère juste plus originale que du Fire Embleme, même si je reconnais que c'est légitime et mérité, mais avec leurs jeux + "Super Smash Embleme for 3DS / WiiU" + FE Warriors... c'est un peu l'overdose! Sinon qui d'autre?! Sinon Pit? Zelda? Sheik? Ganondorf? J'y crois moyen, a part FE je vois pas.

Il me semble que la team SoulCa a bossé sur Smash Bros, on a aussi Pokken donc on sait que ca se passe bien entre Namco et BigN. Et comme SC6 est un reboot de timeline ils pourraient même remettre (en plus du nouveau guest) Link de SC2 avec un skin BotW (ne serait-ce que pour attirer du casu, mais aussi parce que la vesion GameCube de SC2 s'était mieux vendu que les autres support grâce a Link avec un parc installé plus faible, donc je les vois mal ne pas en profiter) L'espoir fait vivre! 8D
buckk
Marcus Sellars est un rigolo moqué par les "vrais" insiders. Il a fait un coup de buzz pour booster son compte Twitter. Fin de histoire.
gurtifus
Je serais vraiment intéressé par les Dark Souls sur Switch ! :-)
wiidefender
Effectivement, une version de Soulca serait la bienvenue sur Switch et serait même très intéressante pour Bandai Namco étant donné que l'offre en Vs sur cette machine est loin d'être la même que sur Sony et Microsoft (pas de Mortal Kombat, pas de Street Fighter, pas de Tekken, pas de Killer Instinct, pas de KOF,...) donc avec une concurrence limitée quasiment à leurs propres productions (Pokken et Xenoverse 2 en occultant les Ultra Street et ARMS qui ne boxent pas dans la même catégorie que ces pointures de la baston). Tekken 7 serait également intéressant à avoir sur Switch.

Pour le reste, oué, l'intégrale des Dark Soul et des Xenosaga serait aussi super mais j'aimerais surtout voir débarquer de la grosse franchise de japanimation avec du DBFighterZ, du Naruto Shipuden et du Gundam Versus (voir même du Gundam Extrem Vs Force comme sur Vita).

Bandai Namco a de quoi combler les attentes des joueurs sur Switch avec leurs jeux à licence, moi, c'est ca que j'attends d'eux !
bahascaux
Malgré la fiabilité de l'insider, il ne faut pas oublier que du 16 au 17 décembre, il y a la Jump Festa, donc il est évident que des évènement presse sont organisé, de plus Banai Namco va aussi fêter l'anniversaire des Tales of le 16, donc tout est possible.
wiidefender
Ah oui exact, Tales Of ! Ca aussi j'aimerais beaucoup y voir débarquer !

Franchement, B-N ont clairement de quoi mettre encore un peu plus la Switch sur orbite ! Il faut vraiment que Nintendo leur déroule le tapis rouge et les aide dans leur promo des titres à venir au travers de leurs directs comme ils le font avec les indies et Bethesda !
Shadowlink
moi je veux soul calibur 6 (bon d'apres les rumeur avec link et le perso de fire emblem ça devrait etre bon)
du tales of (bon ce sera surement du portage d'ancien opus mais comme je ne les ai pas fais :))
dbz fighter
wiidefender
et sinon, on sait à quelle heure c'est tout ce bastringue ?
Fersen
Un SoulCalibur 6 avec Link en invité. C'est pas forcement idiot de penser ça, surtout si on se rappelle que c'est la version NGC de SC2 qui s'est le mieux vendue.
Et pourquoi pas des costumes Fire Emblem (ou Zelda, ou Mario, ou Animal Crossing) déblocables avec les amiibo, pour le mode Create a Soul. Ca pourrait être sympa.
wiidefender
Bon ben rien de chez rien en dehors de My Hero Academia (en plus déjà connu) et Pacman CE 2 Plus ! Elles sont où les annonces de Bandai là ????

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×