• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Premières informations sur l'arrivée de la 3e génération dans Pokémon GO

Après un été légendaire, Niantic nous prépare un automne marqué par l'arrivée de la troisième génération de Pokémon dans son jeu phare.

News
Niantic va tout faire pour remettre Pokémon GO sur le devant de la scène des jeux mobiles. Un an après sa sortie, les Pokémon légendaires ont commencé à faire leur apparition dans Pokémon GO avec tout d'abord les oiseaux légendaires, puis Mewtwo qui arrivera d'ici quelques jours.

Tout cela devrait doucement se calmer par la suite même si il reste encore quelques légendaires à nous débloquer : Mew, Ho-Oh, Celebi et évidemment les trois chiens légendaires qui restent mystérieusement silencieux.

Pour autant, la prochaine étape majeure dans Pokémon GO sera l'arrivée de la 3e génération. Selon toute vraisemblance, elle devrait avoir lieu d'ici les mois qui viennent, durant l'automne.

En tout cas, le jeu se prépare tout doucement à accueillir les 135 nouveaux Pokémon de cette 3e génération !

C'est l'équipe de The Silph Road qui a fait cette excellente découverte en étudiant la dernière mise à jour du jeu (version 0.71.0).

C'est dans les métadonnées du jeu qu'on retrouve ces 135 espèces de Pokémon ainsi que les familles de bonbons (au nombre de 73) qui vont de "Arcko à Deoxys" précise le site spécialisé.

Attention, l'ajout des données des 135 Pokémon ne sont que la première étape à l'arrivée de la 3e génération dans le jeu. Il manque encore notamment deux choses importantes avant que les Pokémon ne fassent leur apparition : les cris des différents nouveaux monstres ainsi que les nouvelles attaques qui apparaîtront dans cette 3e génération inaugurée dans Pokémon Rubis et Saphir sur GBA en 2003.

Dans la version 0.71.0 de Pokémon GO, The Silph Road a aussi débusqué des données concernant un nouvel incubateur. Le "Super Incubateur" pourrait permettre de faire éclore les oeufs Pokémon plus rapidement.

D'autres bugs et ajout de fonctionnalités mineures se retrouvent dans le jeu, notamment une meilleure mise en avant des Pokémon chromatique et la recherche des Pokémon par nom d'attaque.

Restez-connectés à PN pour suivre toutes les actualités de Pokémon GO !

Source : The Silph Road

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×