• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune Disponible sur 3DS

News Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune (3DS)

Pokémon Ultra Soleil et Lune - Une vidéo et des informations sur Lougaroc sous sa Forme Crépusculaire

Prévu pour cette fin d'année 2017, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune se dévoile timidement. Aujourd'hui, c'est à travers un trailer que nous en apprenons davantage sur le jeu ainsi que sur la troisième et nouvelle forme de Lougaroc.

News
Tandis que quatre Méga-Gemmes sont actuellement disponibles gratuitement à tous les joueurs de Pokémon Soleil et Lune, concentrons-nous plutôt sur la prochaine version prévue pour la portable de Nintendo.

C'est sur la chaîne Youtube japonaise de la licence des monstres de poches qu'a été partagée cette nouvelle bande annonce du jeu :

【公式】ルガルガン(たそがれの姿)登場!『ポケモン ウルトラサン・ウルトラムーン』 8/11最新情報11/08/2017

Comme vous l'aurez sans doute compris, c'est sur la troisième forme de Lougaroc que ce trailer a décidé de mettre l'accent.

À travers ces quelques images, nous découvrons que cette nouvelle forme sera présente à la fois dans le jeu vidéo mais aussi dans la série animée en tant que membre de l'équipe Pokémon de Sacha.

Par ailleurs, nous avons également obtenu d'autres informations pertinentes au sujet dudit Pokémon. Ainsi, il sera du type Roche uniquement et possédera le talent Griffe Dure lui permettant de voir sa puissance augmenter de 33% lors de ses attaques directes.

Vous l'aurez sans doute remarqué, sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc réunit des caractéristiques de ses deux autres formes. À l'instar de sa Forme Diurne, il se tient sur ses quatre pattes. Ce n'est que lors de ces assauts que le Pokémon prendra les traits de sa Forme Nocture avec ses yeux virant au rouge.

En voici une courte description :
"D'un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d'un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps."
Enfin, nous avons également appris comment obtenir ce précieux Pokémon. C'est lors d'une distribution spéciale sur le Nintendo Network que l'on obtiendra bientôt un Rocabot capable d'évoluer en Lougaroc sous sa Forme Crépusculaire.

En effet, le monstre de poche sera offert aux premiers acheteurs de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune entre la date de sortie du jeu, le 17 novembre 2017, et le 10 janvier 2018.

En outre, The Pokémon Company a déclaré que des détails supplémentaires seront annoncés par la suite. Bien entendu, nous vous les communiqueront dans les plus brefs délais.

Source : Pokémon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×