• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO disponible au Japon, Australie et Nouvelle Zélande

Nous attendions tous la sortie de Pokémon GO pour la fin du mois de juillet mais il semblerait que cette application tant attendue arrive plus vitre que prévu ! En tout cas, la voici disponible au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

News
C'est au cours de la nuit que The Pokemon Company International et Niantic Incorporation ont rendu disponible en Australie, Nouvelle-Zélande et au Japon l'application Pokémon tant attendue, Pokémon GO, sur les Smartphones iOS et Android. À l'heure ou nous écrivons ces lignes, l'application n'est pas encore arrivée en Europe ni aux États-Unis.

Cependant, The Pokémon Company International a déclaré que le déploiement dans plusieurs pays aurait lieu rapidement, il ne fait aucun doute que l'application pourra bientôt apparaître sur votre smartphone afin de vous transformer en dresseur de Pokémon dans le monde réel.

Si vous ne souhaitez pas attendre la sortie mondiale, sachez que vous pouvez très bien télécharger l'application à l'aide d'un compte utilisateur des différents pays dans lesquels l'application est sortie. En effet, même si vous vous trouvez en France, l'application fonctionnera très bien, les Pokémon étant bien présents ainsi que les PokéStops et les différentes arènes placées à des endroits bien spécifiques.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Dommage que comme à l'accoutumée avec Nintendo il faille un portable dernier cri pour pouvoir en profiter. Le jeu n'est compatible qu'avec les smartphones Android supérieurs à la version 4.4
Les autres en seront une nouvelle fois pour leurs frais.
Reido
Diddu a écrit:Dommage que comme à l'accoutumée avec Nintendo il faille un portable dernier cri pour pouvoir en profiter. Le jeu n'est compatible qu'avec les smartphones Android supérieurs à la version 4.4
Les autres en seront une nouvelle fois pour leurs frais.

Android 4.4.4 est sorti en Octobre 2013. Sachant qu'un smartphone devrait au minimum recevoir des mises à jour pendant 1 an (même si j'avoue que les constructeurs ne respectent pas tous ça, et encore moins les opérateurs), ça nous fait que tous les smartphones sorti dès fin 2012 sont compatibles. Il me semble que c'est déjà pas mal !
(Sauf si par "supérieur à la version 4.4" tu voulais dire dès la 5, dans ce cas ça nous décale d'un ans environ.)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×