• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO est disponible au Japon

Autant vous dire que les serveurs vont encore souffrir ce vendredi. La sortie de l'application au Japon est d'ailleurs de très mauvais augure pour la sortie de l'application en France.

News

Mise à jour du 22 juillet : sortie de l'application au Japon

Ca y est : Pokémon GO est disponible au Japon ! Le jeu est sorti au Pays du Soleil Levant. Il semblerait que les serveurs tiennent mieux la charge : Niantic et The Pokémon Company ayant certainement mieux anticipé la popularité de l'application !

Voici d'ailleurs un message des créateurs de l'application qui casse tous les records depuis sa sortie, il y a maintenant deux semaines !

Pokémon GO au Japon : message des créateurs22/07/2016

La mauvaise nouvelle, c'est que l'on craint un report de la sortie en France de Pokémon GO, car on imagine mal The Pokémon Company lancer le jeu dans deux pays majeurs le même jour. Mais nous restons à l'affût des deux stores sur lesquels l'application sera proposée, car on aimerait pouvoir nous aussi participer officiellement à la chasse autrement qu'en totale clandestinité avec des comptes iOS ou Android étrangers !

Actu Pokémon Go originale

Pokémon GO va enfin arriver au Japon. Arrivée d'abord en Australie, le jeu de Niantic a poursuivi son lancement en Amérique du Nord et en Europe et il arrivera au Japon dès ce mercredi 20.

C'est TechCrunch a eu vent de cette sortie. La sortie japonaise avait été retardée afin de donner le temps à Niantic de renforcer ses serveurs et corriger les premiers problèmes apparus lors du lancement de l'application.

Ce mercredi des millions de fans japonais vont pouvoir se jeter sur Pokémon GO. Il faudra prier fort pour espérer que les serveurs tiennent la charge et que cela ne repousse pas de nouveau la sortie de Pokémon GO en France, attendue dans le jours qui viennent.

La sortie de Pokémon GO au Japon sera aussi l'occasion de découvrir les premiers éléments sponsorisés puisque McDonald's devrait annoncer un partenariat avec The Pokémon Company pour transformer 3 000 restaurants en arènes dans Pokémon GO. Une nouvelle qui devrait faire augmenter une nouvelle fois l'action du géant du fast food.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×