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PayDay 2 A paraître sur Switch

News PayDay 2 (Switch)

PayDay 2 dévoile sa date de sortie et ses exclusivités sur Switch

Le titre a déjà un peu d'ancienneté, aussi pour arriver sur Nintendo Switch avec des atours plus aguichants, PayDay 2 bénéficiera de quelques exclusivités.

News
On se doutait bien qu'avec les braquages intégrés dans ce jeu et les différentes armes à feu, on aurait un petit plus immersif avec l'utilisation de la vibration HD. La confirmation est donc arrivée, le jeu sur Switch reprend le contenu original et fera vibrer les sensations à chacun de vos tirs. Mais Overkill nous offre également un petit bonus : Joy, une pirate informatique nippone portant un masque orné de Leds changeant de couleurs au cours de l'action. Ce personnage inédit pendant un temps limité sur Switch (il sera ensuite intégré au bout de quelques semaines sur les autres versions PC et consoles) disposera d'un arbre de compétences pour mettre en avant ses capacités de hacker et utilisera de nouvelles armes. On apprécie le clin d’œil de son visage bleu et rouge (même chose pour ses chaussures avec un pied bleu et un pied rouge), le nom Joy rappelant le Joy-Con de la Switch.

PAYDAY 2 - Bande-annonce (Nintendo Switch)12/01/2018




Le jeu sort le 23 février 2018 en Europe et nécessitera 10507,78 Mo d'espace pour s'installer.

PAYDAY 2: A Message From Overkill12/01/2018

Vous pourrez jouez avec trois autres camarades en local, chacun ayant son jeu sur sa console. Le jeu en ligne est bien sûr de la partie également. Bon point, une navigation dans les menus gérant les capacités tactiles de l'écran de la Switch. Le plaisir de pouvoir jouer à ce jeu en nomade sera aussi un plus intéressant. Attention cependant, c'est un titre PEGI 18.

Mise à jour : Quelques détails supplémentaires

Le jeu de tir coopératif à quatre joueurs PAYDAY 2 permettra aux joueurs de revêtir les masques de l'équipe originale de PAYDAY - Dallas, Hoxton, Wolf et Chains - alors qu'ils descendent à Washington DC pour une épopée policière épique. Le scénario sera dynamique et chaque cambriolage ne se jouera pas deux fois de la même façon, les événements étant géré aléatoirement.

Au fur et à mesure que l'équipe va progresser, les cambriolages deviennent plus gros, meilleurs et plus gratifiants. En gagnant plus d'argent et en devenant des criminels renommés, cela va vous ouvrir de nouvelles personnalisations au niveau de vos armes et de votre équipement.

Le mode multijoueur local

Ajouté à CRIME.NET, il est appelé CRIME.NET Local Play. Il vous permettra de configurer un jeu local et d'inviter des amis qui partagent le même réseau local.

Autres caractéristiques

- Rob Banks, Get Paid - Les joueurs doivent choisir leur équipe avec soin, car lorsqu'ils tomberont sur un os durant le casse, ils auront besoin de la bonne combinaison de compétences avec eux.

- CRIME.NET - La base de données de contrats dynamiques CRIME.NET permet aux joueurs de choisir parmi les emplois disponibles en se connectant avec des entrepreneurs locaux - tous avec leur propre agenda et leurs intérêts en tête.

- Choisissez vos compétences - Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent investir dans l'une des cinq Arborescences spéciales: Mastermind, Enforcer, Ghost, Technician et Fugitive. Chacun dispose d'un arbre de personnalisations détaillées des compétences et des équipements associés à maîtriser.

- Plus de masques que jamais - PAYDAY 2 dispose d'un système de masque complètement nouveau, donnant aux joueurs la possibilité d'élaborer leur propre masque avec un motif et une couleur.

- Armes et modifications - Un énorme arsenal est intégré dans le jeu, allant du fusil de précision aux fusils d'assaut. Vous pouvez modifier votre arme avec des optiques, des suppresseurs, des poignées avant, des réticules et bien d'autres choses, ce qui vous permettra de jouer à votre manière, en travaillant l'approche via des embuscades lentes et furtives, ou faire des entrées fracassantes avec des armes à feu à gros calibre.
Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

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gurtifus
Bien, bien, bien ! Encore un jeu qui m'était passé sous le nez à l'époque et que je ne vais pas rater cette fois.
maianico
Jouer avec un inconnu qui va faire rater les braquages et une communication online difficile sur switch renforce mon sentiment qu'il manque vraiment un multijoueur local dans ce jeu pour que je franchise le pas.
p2501
Je me dis la même chose mais je suis vraiment énervé contre les développeurs de ne pas intégrer une visée gyroscopique. C'est con car j'adore ces jeux, j'adore la switch, mais je déteste jouer aux tps fps au joystick. Pour moi ce type de contrôle "ça passe" mais ca gache énormément le plaisir de jeu. C'est le premier truc a mettre, avant les vibrations HD etc... Qu'ils s'inspirent de splatoon merde! Je commence à croire qu'il le font exprès, qu'il y a un deal avec Nintendo pour qu'aucun jeu sur leur console autre que splatoon n'exploite cette fonction réellement.... parceque là c'est pas possible, je suis vraiment déçu.

Je ne pensais jamais avoir à dire ça, mais j'hesite a faire l'impasse sur ces jeux à cause de ça, je trouve ça réellement frustrant.
p2501
maianico a écrit:'il manque vraiment un multijoueur local dans ce jeu pour que je franchise le pas.
bin là pour le coup il est présent le multijoueur local, tu peux relire l'article, c'est bien mentionné. Ils mettent d'ailleurs bien l'accens dessus. C'est justement la raison pour laquelle précisément cette version switch a tout son intérêt. Malheureusement il manque ce que je considère être la base pour apprécier n'importequel shooter sur console : le gyro. Je pense que la raison la plus plausible à celà est que c'est en quelque sorte rentré dans la conscience collective que tout ce qui dépasse le cadre de "bonne vielle manette + bonne grosse console de salon" c'est du GIMMICK! Malheureusement nos cerveaux ont été automatisés a penser comme ca à cause d'une catégorie de gens bornés de la communeauté. C'est complètement faux mais c'est comme ça, les préjugés...

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