News

Nouveau visuel d'une figurine Disney Infinity Rogue One abandonnée

La fin de la franchise Disney Infinity a mis un terme à une série de figurines dont certaines étaient très réussies. On ne peut que regretter cette collection en découvrant parfois les projets abandonnés.

News
La Wii U (et la Wii) ont pu bénéficier d'une trilogie de logiciels permettant de se lancer avec diverses figurines dans l'univers des productions bien connues Disney. Entre les dessins animés Disney et Pixar, auxquels nous ajoutons les films Star Wars et Marvel, il y avait un véritable trésor. Mais face à cette surenchère entre Disney, Lego, Skylanders et Amiibo, le public s'est lassé et Disney Infinity a été stoppé, alors qu'un quatrième opus était en route.

Aujourd'hui, il n'y a plus que les amiibo sur le marché, les autres projets étant au mieux gelés au pire arrêtés et vous pouvez trouver régulièrement les figurines à prix bradé dans les magasins (avec un coucou amical à notre grand collectionneur de figurines Disney Rygogré qui a fait partie de notre équipe en espérant qu'il ait réussi à trouver son Graal). Nous l'avions déjà évoqué dans nos colonnes, un pack devait se focaliser sur le film Rogue One, spin-off de Star Wars dévoilant comment les plans de l'étoile noire avaient pu être volés par les rebelles pour permettre de découvrir la faille permettant sa destruction dans l'épisode 4. Une figurine avait déjà été aperçue il y a quelques mois, celle de Baze Malbus.

Disney Infinity 3.0 - Jyn Erso (Rogue One) Official Design Revealed12/05/2018

Si le set devait contenir les personnages principaux et notamment Jyn, on découvre aujourd'hui le rendu du célèbre robot noir K-2SO:

Ah, celui-ci aurait eu fière allure dans notre vitrine !

On regrettera également le set Vaiana :

Disney Infinity 3.0 - Moana Playset's Vibrant Visuals - EXCLUSIVE LOOK12/05/2018

Source : Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Rygogré
Bonsoir Sebiorg !
Quelle surprise de voir mon pseudonyme figurer dans ton article ! Tandis que PN reste mon site attitré quant aux informations sur Nintendo, je n'ai toujours pas trouvé mon Mickey... Bon, il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup cherché non plus, sans doute autant par oubli que par manque de temps ; mais je ne désespère de le trouver un jour, si bien sûr j'en ai encore l'envie.
En ce qui concerne ces prototypes de figurines révélées peu à peu sur Internet, il faut reconnaître que la plupart d'entre eux sont magnifiques. En revanche, il y a aussi beaucoup de statuettes inventées par les joueurs, qui, parfois, ressemblent vertigineusement aux vraies...
À bientôt !
Talban
Disney aurait du poursuivre la vente de ses figurines, pour les collectionneurs uniquement. Quand je vois les quelques amiibo que je possède, c'est pour leur beauté propre et non pour les utiliser parfois dans les jeux.
xxifritxx
Pareil que Talban.
Sur toute ma collection d'Amiibo (87) j'ai du m’en servir que de quelques-uns.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×