News

NIS America étalera sa grosse présence sur Switch à la Japan Expo

Comme tous les ans, le Parc des Expositions de Villepinte sera le rendez-vous des amoureux de la culture japonaise. Comme l'an passé, NIS America sera présent, avec pour la première fois un gros line-up de jeux Nintendo Switch

News
Tout va très vite entre NIS America et la Nintendo Switch. Déjà présent l'an dernier à la Japan Expo 2017 pour présenter deux jeux à venir sur Playstation 4 et PSVita (Ys VIII et Danganronpa 3) mais pas la moindre miette à destination de la machine hybride, l'éditeur présentera cette fois-ci pas moins de quatre titres à venir sur la dernière console de la firme de Kyoto.

Pas de grosses surprises en prévision, mais de quoi permettre aux visiteurs de poser la main en avant-première sur des titres attendus un peu plus tard dans l'année. L'occasion également de voir si la version Switch de Ys VIII: Lacrimosa of Dana tient la route même si les premiers retours semblent plutôt positifs, comme le montre la vidéo comparative disponible en fin d'article.

Voici donc la liste des quatre jeux qui seront présentés du 5 au 7 juillet prochain à Villepinte :

- Ys VIII: Lacrimosa of Dana
- Disgaea 1 Complete
- Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk
- SNK 40th Anniversary Collection

On termine comme promis avec la vidéo comparative de Ys VIII qui arrivera dans dix jours pile !

Ys VIII: Lacrimosa of Dana | Switch vs. PS4 Visual Comparison Video (Direct-Feed Footage)19/06/2018


Source : Koch Media

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

xxifritxx
NIS America, Bien actif sur Switch ça fait plaisir.
wiidefender
Y’a franchement que les gros qui sont pas très actifs sur cette machine ! Franchement NISa, Nicalis, Level5, Squenix,... tous ces studios nous envoient une profusion de titres de petite/moyenne envergure qui me rappel la belle époque SNES avec sa masse de RPG ! Pourvu que ca dure et que certains autres studios officiant sur Vita ou 3DS rejoignent la dynamique ! Ca + les indies + les iOS/Android + les first Nintendo + les quelques gros tiers qui joueront le jeu (Bethesda, Bandai Namco, Koei Tecmo, Ubisoft), la ludothèque va envoyer du lourd !
xxifritxx
Et j’espère que la communauté Nintendo va leur rendre avec des achats.
Moi le problème que j'ai c'est que je ne suis pas anglophone du coup je passe à coté de beaucoup de jeux qui ne sont pas traduit alors qu'il m’intéresse beaucoup :( .
wiidefender
Je pense que oui. Les joueurs Vita vont migrer petit à petit sur Switch vu que tout fini par sortir dessus et que la ludothèque commence à devenir assez similaire dans la partie des jeux "secondaires". Ces jeux là ont une rentabilité assez rapide sur de faibles ventes donc il toucheront déjà le public averti mais aussi une partie du public qui n'est pas présent sur Vita.

Les indés font déjà clairement leur beurre avec des ventes généralement bien supérieurs sur Switch qu'ailleurs (preuve en est que les PS4 et One se réservent surtout à un public amateur de grosses productions).

Pour ce qui est de l'anglais, oui ca reste un problème mais il est toujours temps de s'y mettre ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×