News

Nintendo Japon prépare un Dragon Quest XI Direct pour mercredi

Après Fire Emblem et Pokémon, c'est au tour de Dragon Quest d'avoir son propre Direct. Un événement à suivre d'ici 48 heures et qui, on l'espère, fera un peu la lumière sur la version Switch du jeu

News
L'E3 2017 à peine terminé, Nintendo compte bien poursuivre sa campagne de communication agressive. Et pour cela, le géant de Kyoto va s'appuyer sur ses grosses sorties estivales, à l'image de Splatoon 2 et Mario + The Lapins Crétins sur Nintendo Switch.

Du côté de la Nintendo 3DS en revanche, avec Ever Oasis et Hey! Pikmin, c'est surtout Dragon Quest XI qui devrait créer des bouchons le 29 juillet prochain autour des boutiques de jeux vidéo nippones.

Et histoire d'être bien certain que les files d'attentes seront bien denses, le constructeur japonais a prévu d'organiser un Dragon Quest Direct ce mercredi 21 juin. Comme toujours, c'est via un tweet que l'information est tombée

Prévu pour une diffusion exclusive au Japon à l'heure actuelle, l'événement durera 14 minutes et devrait surtout concerné la version 3DS du jeu. Cela ne signifie pas que la version Switch ne sera pas évoquée, mais il est fort probable que Square-Enix attende la sortie des deux autres versions pour se pencher plus en détails sur la console hybride.

Rendez-vous donc à 13h00 heure française, sur la chaîne YouTube de Nintendo Japon pour savoir exactement de quoi il retourne.

Profitons-en pour préciser également que plus d'un mois avant sa sortie, le titre est passé Gold, ce qui signifie que le développement est achevé. Ceux qui attendent ce nouvel épisode canonique avec impatience prendront également le temps de décortiquer la longue vidéo diffusée le 17 juin dernier à l'occasion du Countdown Carnaval. On y voit un peu plus en détails le système de capacités, le casino, les courses de chevaux et la forge.

『ドラゴンクエストXI カウントダウンカーニバル』 名古屋会場スペシャルステージ19/06/2017


Source :Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
Pas la moindre chance qu'il montre la version SWITCH, avant la sortie du jeu sur les 2 autres consoles.
J'imagine mal square avoir autorisé Nintendo à faire ça, pour contré les ventes du jeu sur PS4.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×