News Nintendo

Nintendo et les éditeurs tiers mettent le feu à Twitter

Alors que tout le monde attend l'annonce d'un Nintendo Direct, Nintendo et les éditeurs tiers ont décidé de jouer avec nos nerfs !

News
Quand aura lieu le prochain Nintendo Direct ? Certains l'annonçaient pour ce jeudi 11 janvier, d'autres pensent qu'il n'arrivera qu'à la fin du mois. Qu'en est t-il réellement ? Difficile à dire sans confirmation officielle de Nintendo en personne !

Toujours est-il que la communauté grossissante du géant japonais commence à s'impatienter et Nintendo semble vouloir s'en amuser. Quitte à mettre le feu à Twitter !

Jugez plutôt : voici le dernier tweet de Nintendo of America :
C'est un Chibi-Robo en feu. Rien d'autre. Aucun message. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Nous en savons trop rien mais visiblement, certains éditeurs tiers ont tiqué sur cela en répondant, à leur manière, au tweet de Nintendo :




Même Ubisoft et Assasin's Creed ont joué le jeu :
Et bien d'autres !


Des tweets enflammés qui font rêver certains fans qui s'imaginent autant d'annonces le moment du Nintendo Direct venu. D'autres pensent qu'il s'agit d'un clin d'oeil au futur Fire Emblem sur Nintendo Switch qui est attendu pour cette année 2018.

Il faudra encore se montrer un peu patient pour savoir ce que tout cela signifie ! Restez connectés !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Takeshino
Depuis vendredi je n'arrête pas d'actualiser les pages de news JV en espérant voir une date pour un éventuel Ndirect de ce mois de Janvier, et je me frustre tout seul à cause des rumeurs de la semaine dernière.

En tout cas ces tweets sont curieux (et drôle de voir qu'autant d'éditeurs ont joué le jeu).
tenasr
C'est quand même très très marrant de la part des éditeurs ahahaha :D
Et particulièrement osé de la part d'Ubisoft parce que bcp pourraient penser qu'un AC est en préparation sur Switch... :D
En tt cas il me tarde de l'avoir ce direct, ou au moins une annonce haha je préfère qu'on nous dise maintenant qu'on aura un direct le 20 janvier que d'attendre le 18 pour l'annoncer...
MartinPN
J'espère qu'ils ne nous teasent pas juste un Chibi-Robot, ce serait décevant...
p2501
Azy222 a écrit:J'espère qu'ils ne nous teasent pas juste un Chibi-Robot, ce serait décevant...


C'est le cas de le dire lol. En tout cas une chose est sur, ils sont pas cons, ils savent très bien ce que les gens veulent, ils sont présent sur la toile et surveillent en permanence le retour les joueurs, après ils écoutent ou écoutent pas selon ce qui est le mieux pour leurs créations. Si ils teasent comme ça c'est qu'il doit y avoir quelquechose. C'est idiot de considérer comme acquis le fait qu'on verra un "DK planet", des images de metroid prime, Gta V et pleins d'autres gros jeux... Mais c'est sur qu'il y aura quelque chose. Je penche pour l'annonce de nouveaux partenariats editeurs tiers pour l'année 2018. L'annonce d'un assassin's creed d'ubisoft peut-être. Des news de pokemon, fire emblem. Quelque chose comme ça, mais n'attendez pas : LE nouveau DK, LE nouveau starfox, LE nouveau f-zero, LE nouveau kid icarus, FFXV, Dragon ball fighter Z, Dark souls 3 etc... Moi rien qu'un de ceux là je saute de joie.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×