• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

My Hero Academia: One's Justice A paraître sur Switch

News My Hero Academia: One's Justice (Switch)

My Hero Academia: One's Justice reprend le chemin de l'école en images

L'annonce de My Hero Academia: One's Justice de la semaine dernière était à classer parmi les informations les plus importantes en vue de l'arrivée imminente de l'année 2018. Aujourd'hui Bandaï-Namco lui ouvre un site, et en diffuse quelques images

News
Dévoilé dans le dernier Weekly Shonen Jump, un magazine nippon qui voit défiler les pages de mangas de Hunter x Hunter, Gintama, One Piece, Naruto et Dragon Ball pour ne citer que les plus connus, My Hero Academia: One's Justice sera assurément l'un des jeux marquants de l'année 2018 pour tous ceux qui suivent les aventures de Izuku.

En attendant la troisième saison de l'anime qui débarquera l'année prochaine, Bandaï-Namco nous en dit un peu plus sur le jeu de combat qui verra s'affronter les super-héros et leur Alter, en nous présentant les deux premiers combattants. A noter que c'est Byking qui s'occupe du développement.

Pas de grosse surprise pour le premier d'entre eux puisqu'il s'agit d'Izuku Midoriya, le personnage principal de la franchise qui est né sans aucun Alter mais qui rêve de devenir l'égal de son idole, le super-héros All Might. Il porte une grande volonté en lui, ce qui lui permet de dépasser ses limites. Du shonen pur-jus donc.

Le deuxième est à classer dans la catégorie des vilains puisqu'il s'agit de Tomura Shigaraki. Nous ne connaissons pas ses motivations mais son but est de tuer le héros All Might. Il s'est auto-proclamé leader de la League des Vilains.

On rappelle pour ceux qui aurait rater l'annonce du jeu, que celui-ci sera jouable lors de la Jump Festa 2018 qui se déroulera les 16 et 17 décembre prochains. Une présentation sera même faîte lors de la première journée, à midi heure locale (et donc dans la nuit du 15 au 16 chez nous).

Cet événement sera également l'occasion de jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 à One Piece: Unlimited World Red Deluxe pour les jeux déjà sortis, mais aussi à One Piece: Pirate Warriors Deluxe Edition à caser dans la catégorie des titres à venir puisque celui-ci sortira le 21 décembre au Pays du Soleil Levant. .

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

IzukuSan
J'ai hâte de voir le gamplay

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×