• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Stories Disponible sur 3DS

News Monster Hunter Stories (3DS)

Monster Hunter Stories s'offre un nouveau trailer

Nouveau contenu en vue pour Monster Hunter Stories. Et le tout appuyé par un nouveau trailer au Japon.

News

Mise à jour

Capcom a confirmé que Monster Hunter Stories sera réédité le 27 juillet prochain au Japon, cette version intégrant directement la mise à jour détaillée ci-dessous. Son tarif sera de 4309 yens soit 34,49 €. Avec cette information, il est quasiment assuré que les versions européennes et américaines seront issues de cette nouvelle édition.

Nous avons désormais les visuels de nos trois nouvelles montures Otomon : le Teostra, le Kushala Daora et le Rajang

Au niveau des personnalisation, voici quelques vues montrant les possibilités de modifier les yeux, bouches, cheveux, maquillages des personnages et de permettre ainsi de les faire ressembler aux personnages de l'anime Monster Hunter Stories Ride On.

Enfin, lorsque vous aurez terminé l'aventure principale, vous pourrez obtenir l'ensemble des Otomon directement dans des nids sauf les Otomon issus des collaborations spéciales qui nécessiteront toujours de télécharger les DLC adhoc.

News d'origine

Les fans de Monster Hunter Stories peuvent se réjouir avec la sortie de la nouvelle bande annonce au Japon. Celle-ci est consacrée au nouveau contenu qui doit arriver prochainement sur 3DS. Gratuite, cette mise à jour intégrera de nouveaux éléments de customisation en provenance de la série animée, Monster Hunter Stories: Ride On. Cette série de 48 épisodes est diffusée au Japon ainsi qu'aux États-Unis via streaming. Il s'agit d'une histoire alternative au jeu Monster Hunter. Dans ce monde il existe une pierre nommée Kizuna Ishi, cette pierre confère le pouvoir de contrôler des monstres. Et cette pierre est possédée par un jeune garçon. Pour rejoindre les Monster Hunters, ce dernier part de son village.

Outre ce background, nous devrions avoir trois nouvelles montures intégrées dans cette mise à jour : un Rajang, un Teostra et le Kushala Daora. Aurons-nous d'autres amiibo pour nous faire profiter de ces nouvelles moutures ?
Seul petit bémol, ce nouveau contenu est prévu pour le Japon et aucune nouvelle en ce qui concerne la localisation en Europe ou aux États-Unis n'a été officialisé. Pour rappel, le jeu doit sortir sur nos 3DS durant l'automne 2017, il n'est pas impossible que certains contenus soient intégrés directement dans cette version dès son lancement. On s'intéressera au score des ventes occidentales du jeu, l'ouverture grand public offerte par Monster Hunter Stories n'ayant pas vraiment convaincu au Japon et la série classique dont Monster Hunter XX est le dernier représentant commence à s'essouffler.

Mais sans attendre, voici la bande annonce:

『モンスターハンター ストーリーズ』無料アップデート紹介映像15/05/2017


Source: GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×