Rechercher sur Puissance Nintendo
News

Miyamoto dit qu'il n'a rien à dire !!!

News
Nos confrères et amis de Québec 64 ont repris les propos tenus par Shigeru Miyamoto dans une interview diffusée sur The Armchair Empire. Il s'agit d'une interview où on apprend que personne n'a le droit de rien dire, comme vous le confirmera la lecture de notre info basée sur une info qui n'en est pas vraiment une, quoique...

S'il y a bien un jeu qui déchaînes les passions, c'est The Legend of Zelda sur Nintendo Game Cube. Un jeu dont les vidéos proposées pendant le Nintendo Space World 2000 sont les seules qui aient été proposées officiellement (rien n'a filtré, depuis, sur ce jeu). Alors autant dire que la moindre info est susceptible de faire le tour de la Terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Toutefois, on vous parle ici d'une interview que Quebec 64 cite dans sa mise à jour d'aujourd'hui et en provenance de The Armchair Empire.

Cette publication a pu obtenir une interview avec Shigeru Miyamoto et M. Takano. Le premier est le superviseur du jeu, le second est en charge du projet sur GameCube.

Au cours de cette interview, force est de reconnaître qu'on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent : "Je ne suis pas en mesure de donner des commentaires à propos de projets de GameCube avant mai 2001", dit d'ailleurs Shigeru, histoire de mettre une bonne fois pour toutes les points sur les i !

On apprendra néanmoins que la manette de la console permettra d'accomplir des choses nouvelles. On peut donc se demander si la manette n'aurait pas des fonctionnalités que nous n'avons pas su capter lors de la présentation de la console fait l'été dernier : "Nous sommes en train d'expérimenter pour quel type d'action la manette serait appropriée" expliquera ainsi M. Takano au cours de l'interview.

Si l'équipe est encore en pleine réflexion, n'ayez pas peur : le développement du jeu a bel et bien commencé. Par exemple, M. Takano est en mesure de nous préciser que "Link court à l'écran, et est très mignon et adorable", ce que n'infirmera pas Shigeru Miyamoto : "Nous sommes en train de travailler sur les angles de caméras dans les scènes de combat"

Il semblerait donc que la vie suive son cours dans les studios de Nintendo, au Japon. On ne manquera pas, c'est surtout la vocation de Puissance Zelda, de vous faire part des futures informations qui pourraient tomber sur le jeu, notamment lors de l'approche du prochain E3 qui se déroulera au printemps à Los Angeles...

Source : Quebec 64

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil