• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Max : The Curse of Brotherhood Disponible sur Switch

News Max : The Curse of Brotherhood (Switch)

Max: the Curse of Brotherhood lance ses cours de dessin sur Switch

DIsponible depuis la fin décembre sur l'eShop de la Nintendo Switch, Max: The Curse of Brotherhood arrive demain dans le commerce avec une édition physique gérée par les britanniques de Wired Productions. Le trailer de lancement est arrivé avec une journée d'avance

News
Sorti à l'origine pour accompagner le lancement de la Xbox One en 2013, Max: The Curse of Brotherhood devrait enfin en finir avec son périple vidéoludique en disposant désormais d'une version physique qu'il est possible de se procurer chez un grand nombre de revendeurs français.

Affichée à une trentaine d'euros, cette version coûte le double du prix de la version dématérialisée disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis le 21 décembre dernier. A ce sujet, pour ceux qui hésiteraient, une démo du jeu est disponible gratuitement sur l'eShop, histoire de comprendre les mécaniques de gameplay de ce jeu de plateforme sympathique.


Le scénario transporte Max dans un univers qui lui est inconnu, à la recherche de son frère qui s'est fait aspiré tranquilou par étrange vortex. Pour tenter de récupérer le frangin, et accessoirement quitter le monde hostile dans lequel il se trouve, Max va acquérir le pouvoir d'un crayon magique capable d'interagir sur les éléments tels que la terre ou l'eau. Pour ceux qui se poseraient la question, le jeu se joue très bien à la manette, mais il est également possible de profiter de la fonction tactile de l'écran de la Switch pour l'utilisation du crayon.

Pour fêter l'arrivée en boite du jeu, Wired Productions nous a concocté un petit trailer de lancement qui va bien. On peut en profiter pour rappeler qu'il ne s'agit pas d'un one-shot pour l'éditeur britannique qui prévoit de sortir par la suite Shaq-Fu: A Legend Reborn et le jeu de course GRIP par exemple.

Max: The Curse of Brotherhood Launch Trailer Nintendo Switch PEGI26/04/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×