• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Night Trap A paraître sur Switch

News Night Trap (Switch)

Night Trap viendra prouver que le ridicule peut tuer sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch va récupérer un titre issu du catalogue du Mega CD et ce n'est pas Sonic CD. Les californiens de Limited Run Games viennent d'annoncer l'arrivée de l'un des premiers FMV sur la console hybride du constructeur japonais

News
Ressorti l'an dernier grâce à l'initiative de Limited Run Games qui en a fait un jeu PS4, voilà que Night Trap va une seconde fois être tiré de l'oubli pour débarquer cette fois-ci sur Nintendo Switch. Pour rappel, il s'agil d'un jeu FMV (Full Motion Video) sorti à l'origine en 1992 sur Mega CD, cette extension de la Megadrive qui transformait votre console en bloc de parpaing.

On savait que l'éditeur se montrait plutôt convaincu par les intérêts financiers représentés par la Nintendo Switch, surtout depuis les jolies 13.000 ventes réalisées par Thimbleweed Park, et voilà donc que Dana Plato, connue à l'origine pour son rôle de Virginia dans la série Arnold et Willy, viendra faire un tour sur la console hybride dans ce jeu aux nombreuses scènes jouées par de véritables acteurs donc.


Destiné prioritairement aux plus nostalgiques, ce jeu interactif met le joueur devant un poste de surveillance relié à de multiples caméras cachées dans une maison remplie de jeunes filles attaquées par des ninjas, des vampires et bien d'autres.

Un pitch totalement kitsch qui avait pourtant suffit à faire gagner le statut de jeu culte au titre développé à l'époque par le studio Digital Pictures et qui se voit donc offrir une autre renaissance grâce à Limited Run Games. Comme toujours, ceux qui préfèrent payer un prix correct pour en faire l'acquisition pourront également se rendre directement sur l'eShop de la Switch.

A savoir que le jeu s'échange contre une quinzaine d'euros sur le marché digitale de la PS4. Aucune date de sortie annoncée pour le moment pour la version Switch, mais un premier teaser qui viendra convaincre, ou pas, les joueurs hybrides de s'y intéresser.

Never Say Never20/04/2018


Source : Nintendo Soup

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
C'est là qu'on voit que Nintendo a complètement changé de politique éditoriale en laissant passer des trucs pareils :lol:
wiidefender
Quel daube ce jeu serieux ! Il se vend juste par la hype !
p2501
Faut prendre ça à la rigolade. Tout le monde sait que c'est une grosse daube, que ce soit Limited run games, Nintendo ou encore le consommateur qui sait clairement ce qu'il achète, c'est pour le délire vintage retro, nostalgie de l'époque Mega-CD. Y a aucune recherche de profit là-dedans, ou peut-être un peu pour le publique visé, mais rien de bien méchant.
p2501
Pingoleon3000
Bien sûr que c'est du second degré, mais je suis convaincu que Nintendo n'aurait jamais fait passer ça il y a quelques années (au moins en Europe) je pense pour le coup qu'il y a unz politique éditoriale plus ouverte sur Switch
p2501
Oui de ce point de vue tu as raison. Je les trouve aussi beaucoup plus ouvert sur Switch. Ils en ont laissé passer des merdes sur Wii, mais celui là ils l'avaient refusés il y a pas longtemps. Si ils le mettent c'est une preuve d'ouverture.
jandar04
Il y a surement des fans qui veulent jouer à ce jeu sur Switch, mais à part moi.


________________________________________________________________________________________________
http://24hgeek.fr/ Actualité geek
p2501
jandar04 a écrit:Il y a surement des fans qui veulent jouer à ce jeu sur Switch, mais à part moi

Ah donc tu veux y jouer? XD bin a part toi je crois qu'il est assez attendu W2 quand même. Après tout dépend comment va se terminer la guerre entre ceux qui voient d'un mauvais oeil la venue de ce genre de jeux sur Switch et ceux qui voient d'un mauvais oeil leur absence... Pour faire court, ce genre de news c'est de la nourriture donnée au priemier clan, alors que des news du style une bonne note ou encore des louanges de digital foundry c'est du réapprovisionnement pour le 2eme. J'en appelle a votre sens de l'humour pour cette carricature qui a quand meme un fond de vérité.

Je pense que Wiidefender a raison tout de même, on ne peut pas enlever le fait qu'un jeu complet sur la cartouche c'est mieux quand même. Mais ca ne m'empechera pas d'acheter le jeu.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×