• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Ys VIII: Lacrimosa of DANA A paraître sur Switch

News Ys VIII: Lacrimosa of DANA (Switch)

Le dernier épisode en date de la série Ys arrive enfin sur Switch

Les huitièmes aventures d'Adol arriveront sur Switch cet été. Dans ce nouvel épisode déjà sorti sur PS4 et Vita, intitulé Ys VIII: Lacrimosa of DANA, la licence phare de Falcom pourra être découverte sur la petite dernière de Nintendo.

News
Le grand retour de la saga Ys devrait réjouir les anciens et les nouveaux joueurs tant cette licence a su se bonifier avec le temps. Une nouvelle fois, c'est en arrivant par la mer à la suite d'un naufrage qu'Adol Christin découvrira la nouvelle quête qu'il aura à résoudre.

Échoué sur une île maudite à la suite d'un naufrage, Adol et les autres naufragés tentent de s'organiser pour faire face aux dangers qui les menacent. A la suite de la découverte de ruines mystérieuses, Adol se met à rêver d'une jeune fille aux cheveux bleus, Dana, dont il partage la vie au travers de ses rêves... Et l'aventure peut commencer.
Cela fait grandement plaisir de voir Nippon Ichi Software porter Ys VIII : Lacrimosa of DANA sur Switch (allons-nous voir de manière plus importante la bascule du marché de la PS Vita vers la Switch?). Le jeu sera disponible durant l'été 2018 en version physique et dématérialisée, une version édition limitée à 99,99 $ étant prévu sur le site de Nis America, contenant le jeu en version physique, un artbook, le livre The Codex d'Adol Christin : Periplus of the Goethe Sea Writing Materials, un CD de quelques musiques du jeu, un ouvre-lettres reprenant l'allure de l'épée légendaire Mistilteinn et une belle boite collector.


Des nouveautés seront présentes pour ce nouvel opus comme la possibilité de changer de personnage lors des combats ou l'obligation de secourir de nouveaux naufragés pour avoir de nouveaux services dans le village.

Rendez-vous donc cet été pour faire connaissance avec ce nouvel épisode. En attendant, voici la bande-annonce :

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Coming To Nintendo Switch! (Nintendo Switch) (EU - French)12/01/2018

Parmi les excellents points, le jeu bénéficiera d'une traduction du texte en français et en anglais (cette dernière ayant été totalement revue et rendue disponible gratuitement à compter du 30 janvier pour les versions PS4 et PS Vita, la première traduction ayant été pas mal critiquée). Au niveau du doublage, vous pourrez choisir entre le doublage anglais et japonais, nous ne savons pas encore si les deux doublages seront présents sur la cartouche ou s'il faudra les télécharger à part.

L'arrivée de Ys VIII: Lacrimosa of DANA est l'une des excellentes nouvelles de ce Mini Direct, et la confirmation de nombreuses rumeurs tournant autour de ce jeu. Rendez-vous sur la page du site officiel pour découvrir de nombreuses informations sur les personnages de ce jeu.

Source: site officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×