• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 10 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 10 ajouts
  • Devenir fan ! 7 fans

The Legend of Zelda : Breath of the Wild Disponible sur Switch

News The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch)

[MAJ] Le DLC l'Ode aux Prodiges de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible dès aujourd'hui !

Attendu pour ce mois-ci, le deuxième DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est dès à présent disponible et vous fera voyager 100 ans en arrière ! Cette news comprend tous les visuels officiels proposés par Nintendo.

News
Tard dans la nuit ou tôt selon votre mode de vie, l'édition 2017 des The Game Awards à eu lieu avec de nombreuses remises de prix. Chaque année, Nintendo est présent à cette cérémonie pour proposer à ses fans quelques trailers. Il y a quelques années, Nintendo avait annoncé la présence de Cranky dans Donkey Country Tropical Freeze et The Legend of Zelda: Breath of the Wild avait été un peu plus dévoilé l'année dernière...

En cette édition 2017 des The Game Awards, Eiji Aonuma en personne est apparu sur la scène accompagné de la légendaire Épée Purificatrice de la dernière itération de The Legend of Zelda pour nous présenter un tout premier trailer du second DLC : l'Ode aux Prodiges... qui sera disponible au cours de la nuit !

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Expansion Pass: DLC Pack 2 The Champions' Ballad Trailer08/12/2017

Comme on a pu l'apercevoir dans cette nouvelle vidéo, Nintendo a révélé le contenu de ce second DLC. L'intrigue de ce dernier se déroule donc 100 ans avant les événements dont on est le joueurs dans le jeu de base et de nouveaux challenge seront donc proposés.

De nouveaux lieux seront donc à visiter avec de nouvelles énigmes en rapport avec les quatre Prodiges. Nintendo nous révélera ainsi avec ce contenu téléchargeable ce qui c'est passé avant que Ganon détruise le Royaume d'Hyrule.

Enfin, une fois que vous serez venu à bout de ce que proposes ce DLC, il vous sera possible de parcourir Hyrule en... moto ! (Oui vous avez bien lu)
Il est donc temps pour vous de démarrer votre Switch ou votre Wii U, irez-vous parcourir le Royaume d'Hyrule d'antan ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Gatchan
Cela donne très envie de revenir en Hyrule!!! Je me demande comment je vais faire puisque j'ai commencé Xenoblade 2!! Et comme je sens que je vais passer pas loin de 200h sur le jeu comme pour le 1 et le X, je poursuivrai l'aventure avec Link après.
Le coup de la moto me fait un peu peur par contre. Je trouve que cela n'a pas trop de sens dans l'univers Zelda et j'espère que cela ne fera pas trop Mario Kart. Mais bon on peut compter sur Nintendo pour avoir pensé à tout et pour ne pas dénaturer l'aventure. Enfin j'espère.
p2501
Il y a rien qui aie du sens ou pas, ce qui a du sens c'est comment la chose est amené. Si Link pouvait acheter une moto kawasaki dans un magasin comme dans notre monde planté au beau milieu d'hyrule, là ça n'aurait à priori aucun sens. Mais si Link se fait fabriquer un véhicule à 2 roues grâce à la très ancienne mais non moins avancée technologie des Sheikahs, là ça a tout autant de sens que par exemple les créatures mécaniques pilotés par les prodiges. Enfin on peut en citer pleins des exemples comme ça, dans naruto, parfois on peu voir un scientifique utiliser un ordinateur, alors qu'à la base on a plutôt l'impression de se trouver dans une époque médiévale ( pas forcément le meilleur exemple mais on se comprend), quelqu'un qui ne comprend pas l'intérêt de mélanger tradition et modernité peut penser que c'est stupide alors que non. Rien n'est impossible dans un jeu, un film, anime ou autre, faut juste que ça soit cohérent c'est tout.

En tout cas vraiment cool que ce DLC arrive maintenant, ça va permettre de passer des fêtes de fins d'années mémorables, entre ça et tous les hits sortis récemment, il y a de la variété et de la qualité. Effectivement il y a TROP de jeux lol. Mais bon tant pis, ça sera un ptit coup de xenoblade 2, un ptit retour sur Zelda, un ptit voyage dans Skyrim, un petit tour sur Resident Evil revelations en 1080p 60fps avec la visée au gyro qui rappelle la belle évoque de RE4 sur wii. Même pour le multi online il y a de quoi faire. Je suis entrain de me faire 9 parchements en ce moment, et c'est super fun.
Azy222
J'attends de finir le jeu avant de me lancer dans les DLCs. Je suis surtout curieux de ce qui sera rajouté au niveau de l'histoire, des personnages et des environnements, si effectivement ça se passe 100 ans avant les événements #j'aifermélesyeuxpendantletrailer

Il me manque quelques sanctuaires et l'amélioration des tenues. Les korogus tant pis, il aura des maracas incomplets :D
Je fais 9 parchments en multi, ça tient ses promesses!
Gatchan
Je suis d'accord, tout depend comment cela et amené. C'est pour cela que je disais que l'on pouvait compter sur Nintendo pour avoir pensé à tout.
Pour compléter tes exemples P2501, on peut citer Kingdom Hearts avec ses mélanges improbables de personnages et d'univers mais qui fonctionnent à merveille. Il suffit de voir Mickey avec une Keyblade pour se dire que c'est étonnant de voir notre souris avec une épée et pourtant il a la grande classe, lol.
Donc oui tout dépend comment cela est amené.
Néanmoins, dans le trailer, cela m'a quand même fait une drôle d'impression de voir Link parcourir les dunes de sable sur sa moto à technologie Sheika. Entre le ronronnement du moteur et le fait de le voir surgir un peu comme dans les trailers du dlc Mario Kart 8 sur WiiU, tout cela m'a fait bizarre. D'ailleurs sa moto est plus que ressemblante à l'opus Mario Kart.
Mais nul doute que Nintendo l'aura bien integré à l'univers. Et puis ce n'est qu'un trailer.
Papy_Tutus
Gatchan a écrit:
Le coup de la moto me fait un peu peur par contre. Je trouve que cela n'a pas trop de sens dans l'univers Zelda et j'espère que cela ne fera pas trop Mario Kart. Mais bon on peut compter sur Nintendo pour avoir pensé à tout et pour ne pas dénaturer l'aventure. Enfin j'espère.


On a bien eu une intelligence artificielle (Récupix) fonctionnant à l’électricité, alors une moto Sheikah ça passe aussi ahah
Qwarkz
En effet Aonuma a dit que la moto pouvait étre considérée comme la Machine du prodige Link, comme pour les autres prodiges.
Par contre je suis un peu déçu: j'aurais aimé un système pour jouer avec les prodiges dans le passé, ou se transformer en eux, même temporairement (un genre d’amélioration de leurs orbes par exemple) et pouvoir parcourir Hyrule a la maniérè de Majoras'Mask! Marcher et nager sous l'eau comme zora, rouler en boule comme goron, volet comme avian! (Et bronze comme un gérudo?) ça serait pas trop stylé sérieusement?!
p2501
Gatchan a écrit:on peut citer Kingdom Hearts avec ses mélanges improbables de personnages et d'univers mais qui fonctionnent à merveille. Il suffit de voir Mickey avec une Keyblade pour se dire que c'est étonnant de voir notre souris avec une épée et pourtant il a la grande classe, lol.
Donc oui tout dépend comment cela est amené.
Néanmoins, dans le trailer, cela m'a quand même fait une drôle d'impression de voir Link parcourir les dunes de sable sur sa moto à technologie Sheika.


Ah oui Kingdom hearts c'est un bon exemple d'univers déjanté mais cohérent lol. Comme quoi on peut tout faire, même n'importe quoi, ça marche si c'est bien fait.

Si tu as trouvé ça bizarre, je pense que ca vient du fait que tu es inquiet qu'il puisse y avoir des incohérences ou des déceptions, pourtant il n'y a pas de raisons, et le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo se lache dans tous les domaines cette année, alors que l'année dernière on leur reprochait au contraire de tout retenir, de manquer d'innovation, de ne plus avoir le fameux "Nintendo seal of quality" etc... Alors quand ils font les choses bien, arrêtons de chercher la petite bête et apprécions le moment présent.
Je lis parfois des test ou on a l'impression que les testeurs ne savent plus quoi trouver pour montrer qu'ils savent nuancer leurs jugement. Je prends l'exemple de Mario Odissey. franchement, je trouve que c'est difficile de lui reprocher quelque chose à ce jeu. Des chuttes de framerate? Mouai... On peut peut-être en trouver de légères de temps à autres mais ce n'est jamais un truc qui a nuit au plaisir de jeu, c'est seulement des choix de développement.
L'autre jour je lisait dans le test d'un magazine "Mario odissey, à force de vouloir trop bien faire, en fait parfois un peu trop, par exemple, on trouve des lunes un peu partout, dans des endroits facile, comme si ils ne savaient pas ou les mettre". Je trouve ça complètement con car les étoiles si elles sont toutes bien planquées tu as pas de progression dans le jeu. Il faut que certaines soient faciles à trouver, qu'elles vous tombent sous la main, pour encourager le joueur à en trouver d'autres, à créer une progression. Mais le mec prends ça pour "remplissage de trou". Forcément, il faut qu'il trouve un truc négatif, sinon son test sera incomplet ^^

Bref, c'est pareil avec la moto, c'est le genre de truc qui peut être bancal si c'est mal exploité, mais faut pas avoir trop de craintes la dessus. Pour le coté mario kart 8 dont tu parles, je trouve ça cool justement car ça crée un lien avec mk8, et ça donne envie d'y rejouer. autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs, quand tu jouera à mk8 tu te diras "tiens c'est la moto de link dans Zelda" et ça te donnera envie de jouer a Zelda.


Qwarkz a écrit:Par contre je suis un peu déçu: j'aurais aimé un système pour jouer avec les prodiges dans le passé, ou se transformer en eux, même temporairement (un genre d’amélioration de leurs orbes par exemple) et pouvoir parcourir Hyrule a la maniérè de Majoras'Mask! Marcher et nager sous l'eau comme zora, rouler en boule comme goron, volet comme avian! (Et bronze comme un gérudo?) ça serait pas trop stylé sérieusement?!


La tu marque un point, mais je pense que c'est possible qu'ils le fassent dans une future extension. Quand tu vois les cinématique ave Daruk et Urbosa se battre dans les cinématiques, tu te dis que c'est largement faisable.
Azy222
C'est vrai que la nage sous l'eau m'a beaucoup manqué. Je pensais qu'on finirait par l'acquérir avec la tenue Zora, comme on l'avait acquise dans Skyward Sword à un moment assez avancé de l'aventure.
Pingoleon3000
Et sinon ça vaut le prix ce DLC ? Il y 'a qu'un seul donjon il paraît et je suis pas prêt à casquer 20 balles pour des faeturettes...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×