• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

La Semaine de l'aventure Pokémon GO : du 18 au 25 mai 2017

Fans de Pokémon GO, réjouissez-vous ! Pour célébrer les 15.8 milliards de kilomètres marchés par les joueurs, Niantic organise la Semaine de l’aventure Pokémon GO, du 18 au 25 mai 2017. En voici les détails.

News

Mise à jour : début de l'événement

La semaine de l'aventure a commencé dans Pokémon GO : les Ptéra, Embrylex et autres Pokémon de type Roche sont beaucoup plus présents en ce moment, et cela jusqu'au 25 mai inclus !

A noter que le chapeau d'aventurier a également fait son apparition dans les accessoires disponibles pour personnaliser votre dresseur.

Article original

La Semaine de l’aventure Pokémon GO est le nom du prochain événement organisé par Niantic pour nous inciter à ne pas lâcher Pokémon GO ! L'excuse vient de loin, très loin même, puisque les community managers sont allés dans les confins du système solaire pour chercher l'inspiration. En effet, c'est parce que les joueurs auront globalement marché 15.8 milliards de kilomètres que cette semaine spéciale est organisée.

Et 15.8 milliards de kilomètres est loin d'être un nombre anodin : en effet, c'est la distance qui sépare la Terre et Pluton. A partir d'aujourd'hui, vous l'avez donc compris, nous marchons en terroire inconnu, au-delà de notre système solaire. Soit...

Pour fêter ça, Niantic annonce donc la Semaine de l’aventure Pokémon GO, qui se déroulera du 18 mai à 22 heures, jusqu'au 25 mai 22h. Durant cette période, les PokéStops nous donneront plus d'objets.

Si vous avez besoin de PokéBalls, vous pourrez vous les offrir avec une réduction de 50% sur le prix habituel.

Notez également que votre Copain Pokémon gagnera 4 fois plus de bonbons pendant la période.

Et ce n'est pas tout, comme dirait l'autre : Niantic indique que des Pokémon Roche seront plus fréquents, comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. On aura peut-être même la possibilité d'attraper un Ptéra !

Enfin, vous aurez la possibilité de récupérer un nouveau chapeau pour votre avatar : le Chapeau d'aventurier, à récupérer dès le début de la Semaine de l’aventure Pokémon GO !
Niantic vous propose de poster vos photos de Pokémon capturés durant la semaine sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PokémonGO, non sans rappeler qu'il faut faire attention où l'on marche quand on joue, et de respecter les autres humains autour de vous et les lieux traversés !

Bonne semaine (de l'aventure !) à tous !

Source : Pokémon GO Live

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
Le 50% sur les pokéballs risquent de pas être très populaire XD. Surtout qu'en plus, les pokéstops donnent plus d'objets et qu'on est motivé à marcher avec le bonus pour le buddy.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×