News

La liste des participants du Super Smash Bros Invitational 2018 est là !

L'annonce du nouveau Smah Bros a créé beaucoup d'émoi, d'autant plus lorsque nous a été annoncé qu'une démo du jeu serait visible lors du prochain E3. À l'instar de l'E3 2014, Nintendo a donc relancé un Super Smash Bros Invitational pour que les plus grands joueurs de Smash Bros viennent le tester et s'y affronter lors de la grande messe du jeu vidéo.

News

Et les 8 candidats sont...

Vous vous doutez bien que Nintendo n'a pas choisi au hasard les participants de ce Super Smash Bros Invitational 2018. Mais en revanche, on pouvait s'attendre à un plus grand nombre de participants. Puisqu'en effet, il ne seront que 8 durant l'événement. 8 joueurs au palmarès bien rempli en termes de victoires sur les diverses itérations de la série. Vous devez d'ailleurs en connaître quelques-uns si vous suivez la communauté Smash Bros. Sans plus attendre, voici la liste :

-MKLeo (Mexicain) : Ce jeune joueur s'est admirablement illustré en gagnant le tournoi national du Mexique de Smash 4 à l'âge de 12 ans seulement !

-Zero (Chilien) : Zero est considéré comme le meilleur joueur au monde de Smash 4. C'est lui qui a gagné l'Invitational de 2014 et est parvenu à gagner 50 tournoi d'affilé. Un record !

-Armada (Suédois) : Il est considéré comme l'un des cinq dieux de Melee. Comprenez par là que si vous jouez contre lui à Melee, vos chances de ne serait-ce que le toucher sont de l'ordre 0,1%.

-Abadango (Japonais) : Abadango a crée la surprise lors du tournoi Pound 2016. La raison ? Il a gagné avec Mewtwo, un personnage qui n'était jusqu'alors pas considéré comme très bon et dont il a su montrer une maîtrise extraordinaire, dont des combos inédits !

-Plup (USA) : Un excellent joueur de Smash Melee et Smash 4.

-Mr. R (Pays-Bas) : Très bon joueur de Smash 4 qui a gagné plusieurs tournois avec sa redoutable Sheik.

-Lucky (USA) : Un expert de Melee maîtrisant Fox avec vélocité.

-Mango (USA) : Lui aussi est considéré comme l'un des cinq dieux de Melee.


Autant vous dire qu'on a là du beau monde. La crème de la crème des joueurs de Smash Bros. On a peine à se retenir avant de voir le Live que diffusera Nintendo de l'événement le 12 juin prochain. D'ici là... on peut jouer à Smash !

Introducing: The Players! - Super Smash Bros. Invitational 201811/05/2018


source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×