E3 2017 Fait l'actu depuis févr. 2017

News E3 2017

La conférence de presse E3 2017 d'Ubisoft tient sa date !

Si l'on évoquait hier soir la perspective de découvrir au moins un nouveau jeu Switch de la part d'Ubisoft, la conférence de presse traditionnelle du géant français devrait, on l'espère, nous en dire plus : rendez-vous est pris puisque la date de la conférence de presse d'Ubisoft de l'E3 2017 a été confirmée par l'éditeur.

News
Ubisoft a confirmé sur Twitter qu'il y aurait bien une conférence de presse E3 organisée par ses soins cette année : la conférence E3 2017 d'Ubisoft aura lieu le lundi 12 juin 2017 et commencera à 22 heures, heure française.
Cette conférence de presse devrait nous permettre de découvrir les futurs projets d'Ubisoft, en espérant que plusieurs sortiront également sur Switch (au-delà du projet évoqué dans cette news parue hier) : difficile de dire à ce stade si Ubisoft prendra le risque de sortir son prochain Assassin's Creed ou Far Cry 5 sur la nouvelle console de Nintendo.

On attend plutôt une confirmation de ce fameux croisement entre Super Mario RPG et les Lapins Crétins, au sujet duquel de nouvelles rumeurs sont parvenus aux oreilles de certains bloggueurs américains.

La conférence de presse d'Ubi est toujours un temps fort de l'E3 : toujours rythmée, consacrant une large part au gameplay, on verra si cette année Yves Guillemot son PDG joue à nouveau la carte du rebelle face à la montée en puissance d'un certain Bolloré via Vivendi : la petite histoire dans la grande histoire du jeu vidéo s'écrit aussi à travers ces temps-là !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
En ce qui me concerne, je me fiche un peu que UBI sorte ses jeux multi sur Switch ! Je préfère qu'ils la soutiennent avec de l'exclusivité car la petite nouvelle de Nintendo n'est probablement pas (pour une grosse partie des acheteurs) une "main-machine" mais plus une console complémentaire pour profiter en toute circonstance des exclues Nintendo ou exclues support ! Retrouver du multi PS4/XOne sur la Switch n'a pas tellement de sens si on possède déjà ces machines qui sont capables d'afficher bien plus avec beaucoup plus de puissance sous le capot !

Par contre, si UBI trouve rentable de faire de l'exclue Switch tout en continuant à pondre du multi PS4/XOne, ca pourrait être sympa (sans que ca reste des petits jeux, un peu d'envergure et d'ambition serait un minimum tout de même).

Je suis assez hypé par la perspective du crossover Mario RPG Vs Lapins Crétins. UBI fait de bons jeux mais en tant que joueur Nintendo majoritaire, je leur reproche de ne pas avoir le soucis de l'aboutissement. Si Nintendo y a mis son nez pour s'assurer que leurs licences soient bien respectées, il y a de fortes chances que cela soit un très bon jeu !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×