News

First 4 Figures nous présente son Banjo-Kazooie

La société spécialisée en création de figurines en résine de qualité s'est penchée cette fois sur le personnage emblématique de Banjo-Kazooie. Une nouvelle réussite.

News
Tiens Tiens, un Banjo-Kazooie. Le studio aurait-il eu une info d'un nouvel épisode ou d'un portage quelconque ? Car ce titre qui a fait le bonheur des possesseurs de la Nintendo 64 (et plus tard des possesseurs Xbox One avec la compilation Rare Replay) a depuis bien longtemps disparu des radars et nous manque quelque peu. On ne serait clairement pas contre un Banjo-Kazooie sur Nintendo Switch.

En attendant c'est une belle figurine de 51 cm par 46 cm et 41 cm de profondeur qui nous est proposé, le tout avec son socle pesant un joli 5,43 kg. Selon que vous prendrez l'édition "regular" ou l'édition "exclusive", vous aurez le droit à un socle jaune ou doré. On se délecte des quelques images partagées par le fabricant ainsi que deux vidéos.

F4F Presents Banjo-Kazooie™ - Banjo Kazooie Resin Statue Trailer09/07/2018

BANJO-KAZOOIE™ - F4F presents The Making of Banjo-Kazooie09/07/2018

Les précommandes sont lancées à partir du 10 juillet 11h jusqu'au 7 août. Comptez 429,99 € pour la version "regular" ou la version "exclusive".

A noter que les personnes précommandant la figurine recevront un bonus intéressant s'ils possèdent le jeu Sea of Thieves sur Xbox. En effet chaque figurine sera accompagnée d'un code DLC leur permettant d'obtenir un "Bear and Bird Figurehead in-game item", soit donc cet élément :
Cette statuette d'ours avec un blason d'oiseau, qui sera magnifique en proue de son bateau, peut néanmoins être obtenue normalement au sein du jeu contre 1998 pièces d'or, mais ce jusqu'au 31 juillet 2018 dans le jeu Sea of Thieves.

Source : First4figures

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Ca serait un très bonne nouvelle que Microsoft permette la sortie d'un B&K sur Switch ! Rien d'impossible selon moi dans la mesure où les deux fabricants se rapprochent de plus en plus pour faire face à Sony (crossplay campagne de pub commune, déclarations officielles de la potentielle disponibilité du service cloud Microsoft chez Nintendo, Spencer qui fait du pied continuellement à Nintendo,...) et qu'il est claire que cette licence serait bien plus vendeuse sur une console Nintendo que Microsoft !
oOR3MYOo
Pour information le fameux "Cadeau" figure de proue sur Sea of Thieves est gratuit actuellement pour une durée limitée... (Je ne sais plus la date limite)
Très moyen comme cadeau donc.
Rare ce n'est plus ce que c'était !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×