• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem Warriors Disponible sur Switch

News Fire Emblem Warriors (Switch)

Fire Emblem Warriors détaille son plan de bataille pour ses DLC

A vrai dire, après Hyrule Warriors, tout le monde s'y attendait un peu. A cinq jours de la sortie du titre au Japon, Koei-Tecmo s'est décidé à évoquer les contenus additionnels qui viendront compléter le casting de Fire Emblem Warriors

News

Mise à jour (Sebiorg)

De nouveaux détails concernant le calendrier nord-américain sont désormais connus, l'Europe ne devrait pas être très éloignée :

Season Pass (20 octobre, 19,99 $): The Fire Emblem Warriors Season Pass comprend les trois packs DLC, qui ne seront disponibles qu'au moment de leur sortie. Chaque pack DLC est rempli de nouveaux personnages et d'armes jouables. En achetant le Season Pass pour la Nintendo Switch ou la nouvelle version Nintendo 3DS, les joueurs recevront un costume de mariée pour Lucina.

DLC Pack # 1 (décembre 2017, 8,99 $): le contenu de ce pack est inspiré de Fire Emblem Fates .

DLC Pack # 2 (février 2018, 8,99 $): Beaucoup de personnages et d'éléments de ce pack DLC proviennent de Fire Emblem: Shadow Dragon.

DLC Pack # 3 (mars 2018, 8,99 $): Les fans de Fire Emblem Awakening adoreront ce DLC.

Voilà, il faut prévoir de faire une conversion euros dollars, mais tout porte à croire que le calendrier sera similaire pour nous en Europe. Profitons-en pour regarder la cinématique d'ouverture :

Fire Emblem Warriors Opening26/09/2017



News d'origine

Considéré pendant un temps comme l'un des derniers éditeurs à résister encore et encore aux envahisseurs que sont les contenus additionnels, Nintendo a succombé depuis un moment déjà aux sirènes des DLC, et aux revenus complémentaires qui vont avec.

Après nous avoir fait le coup avec Hyrule Warriors puis The Legend of Zelda: Breath of the Wild plus récemment, c'est sans aucune surprise qu'on apprend que le constructeur nippon remettra le couvert avec la sortie de Fire Emblem Warriors, dont le casting se veut, à priori, volontairement limité à quelques jeux de la franchise qui en compte pourtant un paquet.

Avec d'envisager un Fire Emblem Warriors 2 qui pourrait voir débarquer en masse les personnages des épisodes Super Famicom, mais aussi de The Sacred Stones, de Path of Radiance et de Radiant Dawn (on croise les doigts et les orteils), le jeu développé chez Omega Force complètera son roster avec des oubliés des épisodes Fates, Awakening et Shadow Dragon, trois titres pourtant déjà fortement représentés dans le jeu de base.

Pour le moment, les informations obtenues ne concernent que le Japon mais nul doute que l'Occident sera servi de la même manière, avec peut-être quelques différences dans les dates. A noter également que les contenus ne sont pas encore détaillés et qu'il faudra patienter encore un peu afin de savoir qui seront les personnages et/ou costumes ajoutés.

Dès la fin de l'année c'est un contenu dédié à Fire Emblem Fates qui sortira pour une valeur de 1.400 yens, soit une grosse dizaine d'euros. Puis début 2018 ce sera au tour du contenu dédié à Shadow Dragon qui arrivera pour le même prix. Pour finir, c'est au printemps que le DLC tiré de Fire Emblem Awakening clôturera ce défilé de contenus additionnels, toujours en échange de 1.400 yens.

Pour ceux qui choisiront de passer par la case Season Pass, l'addition sera bien moins lourde puisqu'il faudra débourser 3.000 yens (soit un peu plus de 22 euros, et donc une économie d'une dizaine d'euros) pour obtenir le tout, avec en cadeau un costume de mariée pour Lucina. Pas franchement pratique pour combattre, mais admettons.


Et puis en bonus, voici une nouvelle vidéo capturée lors du Tokyo Game Show 2017, le plus gros salon de jeu vidéo au Japon qui vient tout juste de fermer ses portes.

Fire Emblem Warriors - more TGS 2017 gameplay24/09/2017


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
2 autres infos supplémentaire en ce qui concerne les DLC:
-l'un des personnages du dlc fates possède "un parent en commun" avec d'autres personnages, ce qui tease sans trop de doute Azura/Aqua
- Hayashi (le producteur) reste à l'écoute des fans en ce qui concerne l'orientation des dlc, reste à savoir s'il parle des 3 packs ou d'éventuels dlc supplémentaire.
Fersen
J'avais comme impression que Lyn et Celica (qui, parait-il possède un moveset identique à Marth) avait été ajouté pour faire plaisir aux fans. L'annonce des 3 DLC ne dissipe pas cet impression.
bahascaux
J'ai le même ressenti pour Lyn et Celica, elles n'ont rien à faire ici, mais pour gratter des ventes ils les ont plantés là
bahascaux
Nintendo America, viens de faire un communiqué avec quelques précisions:
-sur le sol américain chaque pack coutera 9$ et le season pass 20$, mais le mieux reste les dates pour chaque pack, décembre pour fates, février pour shadow dragon et mars pour awakening.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×