• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem Heroes Disponible sur mobile

News Fire Emblem Heroes (mobile)

Fire Emblem Heroes : une actualité très chargée !

Fire Emblem Heroes est particulièrement dynamique en ce moment avec l'arrivée des trois personnages issus du jeu Wii Radiant Dawn et le lancement dans quelques jours d'une Mini Tourmente intitulée « Une nouvelle année »

News

Une nouvelle mini-tourmente arrive le 16 janvier.

Plus brève que les tourmentes classiques, elle débutera du 16 janvier 2018 à 8h jusqu'au 23 janvier 7h59. Parmi les récompenses, on obtiendra le fameux personnage de Corrin du nouvel an, une belle prise car il apporte un bonus de 40% qui devrait grandement vous aider durant cette tourmente. Alfonse fait partie des bonus à 20%.

Nintendo et Intelligent Systems ont également ajouté un nouveau focus pour le chapitre de la Mini-Tourmente, basé sur la fratrie hoshidienne, et qui vous permettra d'invoquer plus facilement au rang 5 étoiles les héros Ryoma, Sakura et Hinoka de Fire Emblem Fates.

Toujours disponibles :

Les quêtes d'Anna pour obtenir des orbes, des pièces sacrées et divers récompenses sont disponibles jusqu'au 23 janvier à 7h59.

Les quêtes de maîtrise de l'infanterie (obtention d'orbes, des éclats universels et des cristaux universels) : disponibles jusqu'au 19 janvier à 7h59.

Le focus contre la cavalerie est disponible jusqu'au 18 janvier 7h59 : il permet d'avoir plus de chance d'invoquer Rhajat de Fates ainsi que Gray et Mathilda d'Echoes : Shadows of Valentia avec un rang 5 étoiles. Ces trois personnages possèdent des aptitudes efficaces contre la cavalerie telles que Caballucide +, Zambato + et Canines émeraude +. Pour finir, un sixième assaut en équipes a été ajouté. Il permet d'obtenir deux orbes et le sceau Assaut réussi F 1 (les PV de l'unité augmentent de 3).

Un nouveau jeu de quêtes spéciales est maintenant disponible: "Guidé par un rêve". Il vous permet d'obtenir des orbes bonus. En lien avec le dernier chapitre d'histoire sur Lunatic (disponible jusqu'au 25 janvier)

Une nouvelle série de quêtes spéciales est maintenant disponible: "Bonne année!". Il vous permet d'obtenir des bonus Orbs pour les nouvelles cartes de Paralogue Story sur Lunatic (disponible jusqu'au 31 janvier)

Un nouvel ensemble de quêtes quotidiennes vont apparaitre dès le 16 janvier à 8h dans "Arena Assault" Certaines des nouvelles cartes comprennent un nouveau type de terrain : les tranchées. Les cavaliers ne peuvent se déplacer que d'une case dans les tranchées.

Le focus dédié à Radiant Dawn

Un nouveau focus d'invocation est maintenant en ligne: "World of Dawn". Il comporte trois personnages de Fire Emblem: Radiant Dawn: Micaiah, Sothe et Zelgius et prendront place dans le nouveau chapitre intitulé « Guidés par un rêve ».

Fire Emblem Heroes - New Heroes (World of Dawn)15/01/2018


Pour rappel, Micaiah est aussi connue sous le nom de chevelure d’argent. Prêtresse spécialisée dans la magie blanche, elle est capable d’utiliser le Thani, un tome qui lui est propre et qui s’apparente à la version magique d’une Rapière.
Sothe, le protecteur de Micaiah, appartient à la classe des voleurs.

Zelgius le Chevalier Noir est l'un des boss à affronter dans Fire Emblem : The Path of Radiance et dans Fire Emblem : Radiant Dawn. Il était le général le plus puissant de Daein pendant la Guerre du Roi Fou et un membre des Quatre Cavaliers de Daein. Il manie l’Alondite, une épée bénite.


Deux autres focus d'invocation toujours disponibles :

Le Focus d'invocation "Bonne année!" comprend plusieurs héros spéciaux sur le thème du Nouvel An: Azura, Takumi et Camilla, il est disponible jusqu'au 31 janvier.

Le Focus d'invocation "Invocation libre: Héros courageux" comprend les héros spéciaux suivants: Lucina, Roy, Lyn et Ike. Vous pouvez obtenir un de ces personnages gratuitement, mais un seul uniquement, le Focus d'invocation ne sera plus disponible après que vous l'ayez essayé une fois! Pas de date de fin connu pour le moment.

Oliver est dans la place

La bataille du Grand Héros avec Oliver: l'Admirateur de la Beauté est maintenant disponible jusqu'au 23 janvier.
La mise à jour du jeu a apporté pas mal de corrections de bugs, notamment sur iOS 11 et l'iPhone X.
Sources : Perfectly-Nintendo et compte twitter officiel du jeu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×