• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 3 fans

Fire Emblem Awakening Disponible sur 3DS

News Fire Emblem Awakening (3DS)

[MàJ] Fire Emblem Awakening : nouvelle vague de DLC

Alors que la première phase de contenu additionnel pour Fire Emblem Awakening s'est close le 26 juillet dernier, cela ne marque pas pour autant la fin des DLC pour le Tactical-RPG de Nintendo. En effet, une nouvelle vague débutera ce jeudi au Japon !

News

Mise à jour du 7 août

Nintendo a mis en ligne un trailer pour cette deuxième vague de DLC, disponible sur le Nintendo eShop japonais. Celui-ci présente les principales nouveautés qui feront leur apparition dans les différents contenus additionnels téléchargeables, et qui seront proposés dans les semaines qui viennent :

Fire Emblem Awakening DLC Season 208/07/2012


News du 6 août


Depuis la sortie de Fire Emblem Awakening, le 19 avril dernier au Japon, Nintendo a sorti pas moins de 15 DLC payants pour son Tactical-RPG (dont vous pouvez retrouver une liste sur le site officiel). On pensait alors que celui sorti le 26 juillet serait le dernier, mais cela ne sera pas du tout le cas, puisqu'une nouvelle vague de contenu additionnel est prévue, et débutera même ce jeudi 9 août !

En effet, Nintendo a encore de nombreux DLC dans ses cartons pour les fans de Fire Emblem. Intitulée 'Kamingushi e no Michi', cette nouvelle vague de contenu additionnel proposera bien évidemment de nouvelles maps (dans lesquelles il est possible de faire équipe avec des personnages de précédents opus, introuvables dans le jeu principal), toutcomme dans la première vague de DLC.

Néamoins, 'Kamingushi e no Michi' proposera également aux joueurs des maps au niveau de difficulté très élevé, d'autres vous mettant dans des situations un peu spéciales, et enfin, certaines d'entre elles font partie d'un scénario dans lequel vous devez sauver le futur d'un certain Jayryuu Gimurei.

Cette nouvelle vague de DLC débutera donc le 9 août prochain, avec deux nouvelles maps coûtant respectivement 200 et 250 Yens. Celle à 200 Yens sera cependant proposée à moitié prix (100 Yens) jusqu'au 30 septembre prochain. Nintendo a d'ailleurs profité de cette annonce pour diffuser des screenshots pour ces deux nouveau DLC :
Source : Andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

igroo
vivement que cette bombe arrive en europe!!! :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×