• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Disney Epic Mickey Disponible sur Wii

News Disney Epic Mickey (Wii)

Epic Disney Racers : Le Mario Kart-like annulé

Développé par Warren Spector et sorti exclusivement sur Wii fin 2010, Disney Epic Mickey a marqué les esprits grâce à son univers très particulier et ses personnages haut en couleur. Somme toute un bel hommage aux anciennes productions Disney.

News
Nous vous parlions il y a quelques jours de l'étonnant spin-off annulé d'Epic Mickey : Epic Donald. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il n'était pas le seul jeu de la saga à avoir été tué dans l'oeuf.

Disney Epic Racers était un autre jeu, un Mario Kart-like prévu par les studios de développement Disney. Reprenant les univers des différentes productions de la marque pour circuit, il semblerait que le jeu reprenne une configuration basée en équipe de pilotes à l'instar de Mario Kart: Double Dash sorti sur GameCube plusieurs années auparavant.

Mickey, Oswald, la savant fou, Minnie, Picsou, Riri, Fifi et Loulou mais aussi Cruella d'Enfer auraient été autant de personnages jouables si l'on s'en réfère à ces quelques artworks du titre aussi appelé Disney Rides :



A la manière d'un Mario Kart, nous constatons que des objets peuvent être envoyés depuis le véhicule pour ralentir les adversaires. Mickey et Oswald pouvaient même se servir de leurs armes respectives : le pinceau magique et la télécommande.
Cependant, nous ignorons encore quelle machine aurait accueilli le titre prometteur. Certaines idées ne sont pas totalement tombées dans l'oubli car Disney Infinity 3 a bien intégré un module course à la Mario Kart et il est sorti dans le passé Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour.

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur le lapin Oswald, voici une petite vidéo en anglais instructives.

Oswald the Lucky Rabbit - The Epic Mickey Files22/08/2016

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

le-fav
Qu'un dommage. Moi qui adore ce genre de jeu. Disney a fait beaucoup de gâchis ces temps-ci (je ne critiquerai pas leurs nouveaux films ici bien que je trouve qu'il ne correspondent plus à ce que j'aimais chez eux et en plus ils se noient sous des rééditions plus noires de leurs films d'animation). Donald est un grand personnage Disney (mon préféré) et pour trouver un excellent jeu avec lui pour héros principal, il faut remonter à la Mega Drive.
La série des Epic était top. Ils auraient du (à mon sens) persévérer et avec Epic Donald et Disney Rides, je suis sûr qu'ils seraient au moins rentrés dans leur fond. Dommage

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×