• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 6 ajouts
  • Devenir fan ! 9 fans

Super Mario Odyssey Disponible sur Switch

News Super Mario Odyssey (Switch)

En bref : trio d'infos autour de Super Mario

On avouera avoir trouvé des titres de news un peu plus parlants, mais on va évoquer dans cette news l'arrivée d'une statue de Peach dans Super Mario Run, un hommage en 148 777 dominos, et des Happy Meal Mario au Brésil.

News

La Statue de Peach dans Super Mario Run

Vous avez Super Mario Run sur votre téléphone portable : lancez l'application, et vous pourrez alors récupérer, gratuitement, la statue de Peach telle qu'on la voit très souvent dans Super Mario Odyssey (indice : dans une robe blanche !).

148 777 dominos en cascade dans une vidéo unique

Le roi des dominos, ou plutôt TheDominoKing sur YouTube, n'en est pas à son coup d'essai avec cette vidéo consacrée à Super Mario Odyssey : deux mois de travail auront été nécessaires pour construire les tableaux proposés dans cette vidéo.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'une vidéo continue de plusieurs tableaux, mais de plusieurs tableaux mis les uns après les autres au montage. Le fruit du travail accompli par TheDominoKing n'en est pas moins épatant, car il faut avoir beaucoup de temps, de patience et de dextérité pour aligner ainsi pas moins de 148 777 dominos !

TheDominoKing a ainsi mis deux mois à créer ces tableaux, et s'il voulait lancer sa vidéo à l'occasion de la sortie du jeu, quelques tableaux additionnels l'ont incité à patienter un peu, avec le résultat que l'on peut donc découvrir sur YouTube depuis peu :

Super Mario Odyssey (IN 148,777 DOMINOES!)24/11/2017

Source : Kotaku

Super Mario dans des Happy Meal au Brésil

On n'a pas trouvé d'offre spéciale Black Friday Nintendo Air France pour un aller-retour au Brésil + Happy Meal, même en cherchant bien. Il faudra donc se consoler en se disant que les Brésiliens vont avoir le plaisir de retrouver Super Mario dans des Happy Meal. C'est en tout cas ce que nous permet de découvrir une photo diffusée sur Reddit.

Les jouets que les petits Brésiliens vont pouvoir retrouver dans leur Happy Meal seront à l'effigie de Yoshi, du bloc point d'interrogation, de la carapace rouge, de Luigi, de Mario et de Bowser. Au final, pas moins de 8 jouets sont ainsi à collectionner.
Source : Reddit et McDonalds.com.br

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×