News

En bref ce mercredi 16 mai : Tennis World Tour, The Warlock of Firetop Mountain et Smash Bros Switch

Deux stars s'affrontent dans Tennis World Tour édition Legends, un livre culte dont vous êtes le héros en cours d'adaptation sur Switch, une mise à jour pour Pokken, les conditions pour pouvoir jouer à Super Smash Bros pour Nintendo Switch lors de l'E3 2018, et quelques annonces de jeux.

News

Agassi vs McEnroe : les joies de l'édition Legends de Tennis World Tour

Bigben Interactive et Breakpoint ont diffusé il y a un peu plus d'une heure une vidéo dévoilant deux grandes stars que l'on pourra côtoyer dans l’édition Légends du jeu de tennis malheureusement retardé. Vous pourrez ainsi rejouer les grands matchs de leurs carrières. Dommage de devoir attendre le 12 juin la sortie du jeu sur Nintendo Switch, nous raterons Roland Garros 2018 qui débute le 21 mai et s'achève le 10 juin.

On rappelle que 4 personnes ont récemment été dévoilées dans ce jeu :

Toujours agréable de retrouver un joueur français dans le set.

Tennis World Tour - John McEnroe vs Andre Agassi Gameplay - Legends Edition16/05/2018

The Warlock of Firetop Mountain porté sur Switch

Tin Man Games a twitté une page en cours de chargement dévoilant le portage de l'adaptation du livre dont vous êtes le héros : "Le Sorcier de la montagne de Feu". Existant déjà sur Steam et iOS, ce jeu va bénéficier d'une nouvelle exposition médiatique. L'adaptation est un jeu de plateau / RPG proposant des combats au tour par tour. Pas de date de sortie pour le moment mais nous pouvons découvrir un aperçu de gameplay en nous plongeant dans l'édition PC.

First Look: The Warlock of Firetop Mountain16/05/2018


MotoGP 18 veut rugir sur la Switch....mais plus tard

Voilà un portage qui nous intéresse ! Mais malheureusement c'est la version dont on aura le moins de nouvelles aujourd'hui, car si les versions PS4, PC et Xbox One de MotoGP 18 sont prévues pour une sortie le 8 juin 2018 avec un mode carrière et une belle modélisation sous Unreal Engine 4, la version Switch devra patienter beaucoup plus tard dans l'année.

MotoGP 18 donnera aux joueurs l'opportunité de participer à la meilleure course de moto sur terre, avec tout le contenu officiel de la saison MotoGP 2018, avec tous les pilotes, le roster officiel de MotoGP, Moto2, Moto3 et Red Bull MotoGP Rookies Cup et les 19 circuits officiels, dont le nouveau circuit international de Buriram en Thaïlande.
On passera les toujours très belles séquences cinématiques pour croiser les doigts en espérant un portage correct sur la console de Nintendo. Le genre n'est guère représenté actuellement sur la console et manque cruellement de candidat de qualité. L'IA est annoncée de grande qualité. Décidément, les portages Unreal Engine 4 continuent à prendre leur temps sur la Switch.

MotoGP™ 18 - Gameplay Trailer16/05/2018


VA-11 HALL-A sortira sur Switch début 2019

Quelques nouvelles de ce jeu que nous avions évoqué il y a quelques semaines déjà. Le portage Switch avance et devrait sortir début 2019 si tout se passe bien.Un titre qui vous plongera dans la difficile vie d'une barmaid en plein univers cyberpunk. La mauvaise nouvelle, c'est que nous ne devrions pas avoir de traduction française, un véritable inconvénient quand on sait que le jeu se base sur des discussions entre notre barmaid et ses nombreux clients.

Announcing VA-11 Hall-A for consoles!16/05/2018


Mise à jour 1.3.1 pour Pokken Tournament DX

Oh, Pokken Tournament DX a été mis à jour et passe désormais en version 1.3.1. Non, pas de nouveaux combattant mais des ajustements de certains Pokémons pour rééquilibrer certaines choses depuis la mise à jour introduite dans la version 1.2. Si Nintendo nous dit que l'expérience de jeu est désormais plus agréable, on veut bien les croire. Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore essayé Tortank. Allez hop, on relance le jeu.

Pokken Tournament DX Pikachu vs Blastoise (Nintendo Switch)16/05/2018


The Infectious Madness of Doctor Dekker, nouveau titre en full motion vidéo

C'est le retour en force d'un genre disparu et à partir du 5 juin 2018, vous aurez 7 heures 11 minutes et 58 secondes pour résoudre un meurtre généré aléatoirement en début de partie. Wales Interactive et D'Avekki Studios ont porté The Infectious Madness du Docteur Dekker sur la Nintendo Switch et vous placent dans la peau d'un psychiatre qui doit essayer de résoudre un meurtre tout en traitant les patients dont s'est occupé le docteur Dekker. A vous de poser des questions sur la base d'une liste prédéterminée ou en entrant directement sur le clavier tactile la question qui vous taraude, de recueillir des preuves pour découvrir l'identité du coupable.

The Infectious Madness of Doctor Dekker | Launch Trailer16/05/2018

Pour pouvoir jouer à Smash Bros Switch lors de l'E3 2018, il vous faudra un billet de réservation

Nintendo of America a annoncé que les participants désireux de tester Super Smash Bros. pour Nintendo Switch devront réserver leurs créneaux en ligne (pas de réservation possible sur place). On se doute qu'autrement, cela aurait été la foire d'empoigne au niveau du stand, avec une queue interminable. Pour obtenir le précieux ticket, il faut s'inscrire pour cet E3 avant le 31 mai 2018 et attendre un courriel des organisateurs de l'E3 le 5 juin détaillant la manière de réserver le billet électronique vous permettant de pouvoir jouer au jeu à un horaire précis.

Les billets seront sous la forme d'un QR code que l'on peut stocker sur son smartphone ou imprimer tout simplement. Attention, les réservations ne sont valables que pour ce jeu et pas pour les autres jeux présents sur le stand Nintendo, là il vous faudra jouer des coudes pour espérer poser les mains dessus.

A noter que ceux qui viendront avec leur Switch sur le stand de Nintendo ou au Los Angeles Convention Center pourront recevoir, dans la limite des stocks disponibles, un pin's exclusif Nintendo Switch.

Nous cherchons toujours à améliorer les façons dont les gens peuvent maximiser le plaisir qu'ils ont avec Nintendo lors de l'E3, explique Doug Bowser, vice-président principal des ventes et du marketing chez Nintendo of America. Cette année, nous nous concentrons sur le prochain jeu Super Smash Bros. Nous voulons que le plus grand nombre puisse l'essayer.
Source : Nintendo of America



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Honnêtement, payer une blinde pour jouer des coudes à divers jeux alors que je pourrai m'éclater dans mon salon tranquillement à Smash en fin d'année, très peu pour moi. Serez-vous présents sur l'E3 cette année PN ?
ThibaultPN
Talban a écrit:Serez-vous présents sur l'E3 cette année PN ?


Sur place non hélas ce n'était pas possible !

En revanche nous serons mobilisés au maximum pour vous faire suivre toutes les actualités chaudes de l'E3 !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×