News

En bref ce mardi 19 juin : Super Mario Odyssey, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et la levée de fonds de THQ Nordic

3 infos sinon rien dans le "En bref" d'aujourd'hui : Shigeru Miyamoto au sujet de Super Mario Odyssey, l'expérience Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, et la levée de fonds de THQ Nordic.

News
Trois infos en une pour cette actualité "En bref" de ce mardi 19 juin 2018 : une vidéo de Miyamoto confirmant l'arrivée de nouveaux costumes dans Super Mario Odyssey, l'expérience d'un développeur qui a permis de voir Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch, et enfin la levée de fonds de THQ Nordic, que plus rien n'arrête !

Miyamoto parle de Super Mario Odyssey aux Australiens

C'est dans une vidéo destinée aux fans de Nintendo d'Australie et Nouvelle-Zélande que Shigeru Miyamoto a parlé des costumes à venir dans Super Mario Odyssey.

Une expérience a permis le port de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy était en démo à l'E3 la semaine dernière, mais rien ne semblait présager d'une sortie du jeu sur la console de Nintendo. C'est un développeur de Vicarious Vision qui, un week-end, a porté le premier niveau sur la Switch, histoire de voir ce que cela pourrait donner. Et en montrant le fruit de son portage au reste de l'équipe, la société a réalisé qu'un portage du jeu complet n'était pas hors de portée.

Précisons que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera le même jeu que la version destinée à la PS4, un jeu tournant à 30 images par seconde, avec des temps de chargement optimisés suite aux plaintes de joueurs à la version PS4.

Source : Nintendo Everything

168 millions de dollars : la levée de fonds de THQ Nordic

L'éditeur THQ Nordic, anciennement connu sous le nom de Nordic Games, vient de procéder à une nouvelle levée de fonds de 168 millions de dollars. Une somme rondelette que la société devrait investir dans une série d'acquisitions, aussi bien de nouvelles franchises que des studios de développement.

Ce n'est pas la première fois que THQ Nordic envisage des opérations de croissance externe pour grandir : l'année dernière, l'éditeur avait racheté Koch Media pour 148,9 millions de dollars. De réelles ambitions donc pour cet éditeur qui lancera les prochains opus de Saints Row ou Dead Island.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×