News

Dragon Quest XI introduit un système de forge d'items

Derrière ce nom de "smithing system" se cache un système vous permettant de forger votre équipement : bienvenue à la création et à l'amélioration de vos armes, armures et autres équipements.

News

Mise à jour

Des images présentant ce système de forge d'items ont été présentées aujourd'hui. Savourons-les en espérant que ce jeu daigne rapidement arriver en Europe, ce qui est loin d'être certain pour le moment. Les images alternent entre la version PS4 (on espère que la version Switch sera proche de ce rendu) et la version 3DS.

Vous pouvez créer de l'équipement avec vos propres mains. Vous pouvez créer un équipement puissant vous-même ou renforcer l'équipement que vous possédez déjà. La méthode est la suivante :

- Premièrement, obtenez des recettes et du matériel ! Vous pouvez trouver des recettes dans des endroits tels que des étagères et des matériaux dans les champs et les diverses zones du jeu.

Au camp, utilisez le jeu "Mysterious Smithing" pour commencer à forger ! Complétez le processus de forge pour obtenir votre nouvel équipement !

Utilisez "Restrike Gems" pour renforcer l'équipement que vous possédez déjà. Si vous approchez de la réussite de cette amélioration, un texte apparaîtra en bas de l'écran pour vous avertir.



News d'origine

Le dernier numéro de Weekly Jump a abordé quelques détails concernant le prochain Dragon Quest XI, sortant le 29 juillet au Japon et à une date non déterminée sur Switch. A la mode en ce moment, le système de création d'équipements et d'amélioration sera présent dans ce onzième épisode, ce qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs récents de Dragon Quest VIII avec l'Alchimarmite.


Le processus est le suivant : vous allez devoir obtenir des recettes que vous pourrez trouver dans des étagères et autres emplacements. Puis vous devrez préparer les matériaux nécessaires en vous rendant dans les différents lieux (on donne l'exemple des champs). Enfin va débuter la réalisation de l'objet. Remplissez les jauges et viser la zone de réussite sous la forme d'un mini-jeu. Il semble exister des compétences particulières qui vous donneront différents avantages pendant la forge.

En obtenant des "Gemmes Restrike", vous allez pouvoir renforcer l'équipement que vous possédez déjà.
Dragon Quest étant toujours un événement important au Japon, le magazine V-Jump sortira un guide officiel de Dragon Quest XI le 29 juillet simultanément à la sortie du jeu. Disponible en deux exemplaires (une version 3DS à 1200 yens et une version PS4), il sera un beau pavé de 400 pages expliquant tout ce qu'il faut connaître du jeu, des cartes, les monstres, des conseils à suivre pour bien se lancer dans l'aventure, les personnages, leur progression ainsi que les arbres de compétences.
Deux bonus très intéressants seront également inclus : un code de téléchargement à utiliser avant le 28 juillet 2019 débloquant la Carte de prière dans le jeu, permettant de restaurés les PM au cours du combat. Le second est la transcription d'une table ronde réunissant le character-designer Akira Toriyama, le compositeur Koichi Sugiyama et le scénariste et game designer Yuji Horii. Une belle réunion qui permettra de célébrer dignement le trentième anniversaire de la franchise.

DRAGON QUEST XI 69 Minutes of Gameplay Demo PS4 2017 (DRAGON QUEST 11 Gameplay) PS4 & 3DS Footage19/05/2017


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Blunt93
Vous ne pouvez pas savoir comment je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à Dragon Quest I & II alors qu'il existe ... Je pourrai le prendre en import mais ya pas de Fr. Faudrait que Nintendo ce mette à la page du 21 siecle et sortir tous leur jeux pour tous le monde! Et pas privilégier le Japon à chaque fois, on est plus en 1980.
sebiorg
Je compatis car je partage les mêmes sentiments. Vivement la localisation de certains titres.
Fersen
Blunt93 a écrit:Vous ne pouvez pas savoir comment je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à Dragon Quest I & II alors qu'il existe.

Dragon Quest I.II ou Dragon Quest Heroes I.II ? Pour Dragon Quest I.II, tu peux encore trouver la version Gameboy américaine sous le nom Dragon Warrior I.II ; c'est dommage qu'il ne soit jamais sortis sur la console virtuelle de la 3DS... Mais je suppose que tu parle de Dragon Quest Heroes. Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul à l'attendre avec impatience. J'espère que Nintendo (ou Square-Enix) communiquera dessus bientôt. Je l'attendais en même temps que la sortie de DQH2 sur PS4, le 28 avril dernier...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×