News

Dragon Ball Xenoverse 2 version Switch sortira en Automne

Alors que le jeu sortit initialement en 2016, la conférence Switch nous a appris que la console bénéficiera d'un portage de Dragon Ball Xenoverse 2. Après un long moment sans nouvelles annonces autour de cette version Switch, voilà qu'on nous annonce un vague "sortie à l'automne" pour le Japon, ainsi que des options uniques.

News

Le DLC inclut de base et du motion control.

Dragon Ball Xenoverse 2 version Switch sortira en Automne au Japon au prix de 6800 yens, soit un an après sa sortie originale. En revanche, on ne sait nullement quand le jeu débarquera sur nos Switch en Europe, mais on l'espère peu de temps après; il n'est pas impossible qu'une sortie mondiale soit décidée pour ce portage Switch.

C'est dans le dernier numéro du V-Jump que l'on apprend cette fenêtre de sortie. D'autres éléments intéressants figuraient néanmoins dans ce numéro, à savoir les options exclusives à cette version Switch. En effet, nous connaissons à présent bien l'aspect nomade et multi-local de cette console et Dragon Ball Xenoverse 2 ne s'en privera pas puisque l'on pourra jouer jusqu'à 6 joueurs simultanément et s'envoyer des Kaméhaméha en pleine face.

Et de la même manière que Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sorti sur Wii, vous pourrez lancer le fameux Kaméhaméha en reproduisant le mouvement original avec les Joy-Con. Dans l'esprit c'est amusant, mais espérons que ça ne soit que la seule action motion gaming du jeu, parce que les contrôles exclusivement motion control de Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 c'était pas toujours précis et donc amusant. Bon, après les Joy-Con sont plus précis, donc on verra bien ce qu'il en sera.

Et aussi, autre composante essentielle à la Switch et qui se retrouvera dans Dragon Ball Xenoverse 2 : le partage du deuxième Joy-Con pour jouer avec un copain, camarade, inconnu, ami, petit(e) ami(e)...

De plus vous pourrez jouer la campagne principale du premier jeu, "The Time Patrol" et faire en sorte que la chronologie de Dragon Ball ne soit pas perturbée par des combattants voyageant dans le temps. Et si vous achetez le jeu dans les jours suivants sa sortie, vous bénéficierez d'un code pour débloquer dès le début tous les personnages, sans avoir à les débloquer au fur et à mesure, ce qui fait tout de même plus de 70 personnages (Smash Bros n'a plus qu'à se rhabiller), même si certes, il y a plusieurs versions d'un même personnage.

De plus, le futur DLC bientôt disponible pour PC, Xbox One et PS4 et qui inclura deux nouveaux personnages à savoir Zamasu Fusion et Blue Vegeta Super Saiyan God SS (sérieux... des fois les déclinaisons vont trop loin pour pas grand chose au final, comme la dernière série Dragon Ball en fait), sera directement disponible de base dans la version Switch.
Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Shadowlink
c'est blue bejito et non blue vegeta ;)
Nilias
Il y aura tout les dlc de base ou pas
ewenclement
Nilias a écrit:Il y aura tout les dlc de base ou pas
oui. Et désolé pour Benito mais je l'ai confondu avec Vegeta (à vrai dire j'ignore qui c'est et dans article source anglais le personnage est nommé Vejito, par déduction j'ai mis Vegeta... Alors que non en fait). Merci pour la correction.
Shadowlink
oui ça peut s'écrire aussi vegeto, c'est la fusion entre Goku et Vegeta.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×