News

Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain font le recensement en vidéo

Très présent lors de la journée d'ouverture de l'Anime Expo 2018 qui vient de débuter à Los Angeles, NIS America a notamment lancé deux nouvelles vidéos pour deux JRPG qui arriveront un peu plus tard dans l'année

News
Si vous êtes proche de la culture japonaise vous savez certainement que la Japan Expo 2018 a ouvert ses portes hier au Parc des Expositions de Villepinte, au nord de Paris. Du côté du Convention Center de Los Angeles, l'Anime Expo 2018 a également débuté à quelques heures d'intervalle.

Il n'en fallait pas plus pour que NIS America et KOCH Media accélèrent la communication autour de deux titres majeurs de la fin d'année, à savoir Disgaea 1 Complete qui débarquera le 12 octobre et Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk qui arrivera un peu avant, soit le 21 septembre prochain. On rappelle rapidement que les deux titres posséderont des sous-titres en français.

Disgaea 1 Complete

Une nouvelle vidéo a donc été diffusée pour nous présenter les anges de Celestia. On retrouve donc l'archange Vulcanus, le séraphin Lamington et bien entendu l'Ange apprenti Flonne qui se chargera de mettre un peu d'eau dans le vin de Laharl, le démon héros de ce remake du premier épisode de la série.

Disgaea 1 Complete - The Angels of Celestia (Nintendo Switch, PS4) (EU - French)06/07/2018


Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk

Deuxième jeu déjà annoncé et mis en avant, Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk montre lui aussi quelques uns de ses personnages dont les deux principaux que sont Dronya la sorcière et Luca son apprenti. On découvre également Petrone le marchand et Klaus son bras droit, mais aussi la nonne Marietta et Neldo le noble.

Une large palette de personnages hauts en couleur qui rappelle évidemment l'excellente franchise Disgaea d'ailleurs. Les deux séries ont d'ailleurs un character-designer commun en la personne de Takehito Harada.

Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk - Characters Trailer (Nintendo Switch, PS4, Steam) (EU - French)06/07/2018


Source : Gematsu, Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×