News Rayman Origins (3DS)
Des images pour Rayman Origins 3DS
Rayman Origins est un des projets les plus importants pour Ubisoft : en fin d'année, Michel Ancel entend bien faire de son nouveau Rayman LE jeu de plateforme qu'il nous faut !
NewsUbisoft a saisi l'opportunité offerte par la Gamescom, un des derniers grands rendez-vous du jeu vidéo avant la sortie du jeu prévue pour le mois de novembre, pour propose de nouvelles images du jeu.
Commentaires sur l'article
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A part, ça rien de neuf, mais ça semble toujours aussi bon. Ah, la patte graphique... :bave:
La résolution ?
Pour les jeux 2D de cette trempe, la résolution affichée joue ÉNORMÉMENT dans la qualité ressentie des graphismes...
Écran du haut : 9,86 cm (3,53 pouces) – affiche la 3D sans accessoire spécial, résolution de 800x240 pixels (400 pixels par œil pour le rendu 3D)
ps vita
Écran: 5 pouces (16:9), 960 x 544, Approximativement 16 millions de couleurs, OLED (Touch screen) Multi touch screen (capacitif)
Pour info !!
Et sinon, tu savais que le ciel est bleu (enfin des fois il est plutôt gris. Et même 50% du temps il est bleu-noir très foncé) ?
Ah et d'ailleurs la Reine d'Angleterre est une femme.
Pour les jeux 2D de cette trempe, la résolution affichée joue ÉNORMÉMENT dans la qualité ressentie des graphismes...[/quote:3p5bpnrs]
Je n'en doute pas. Par contre, question, comme ça, en pure ignorance : si les jeux 3Ds ont une résolution 800 *200 ( je sais pas trop combien), lorsque les développeurs travaillent, ils produisent dans cette résolution, non ? Mais alors si la 3D est activée, cette résolution se divise par deux si j'ai bien compris. Il faut encore travailler dessus pour l'adapter ou c'est automatique ?