News

Côté indés : Du gameplay pour Phantom Trigger et un max d'annonces sur Switch

En soutenant fortement les studios indépendants, Nintendo s'expose évidemment à recevoir une pluie de petites productions sur sa console hybride. Et de ce côté là, la nuit dernière a été riche en annonces

News

Ultra Hyperball

Annoncé comme une exclusivité Nintendo Switch, ce titre un peu loufoque côté gameplay et résolument rétro côté graphismes permettra à quatre joueurs de se tirer la bourre dans une compétition d'Hyperball. Il sera possible d'utiliser un Joy-Cons par joueur histoire de ne pas trop faire monter la facture dans l'achat d'accessoires supplémentaires.

Un mode solo sera également disponible, avec la possibilité d'utiliser l'écran tactile en mode nomade ou le motion-control des Joy-Cons. Aucune date de sortie à l'heure actuelle mais la promesse de voir le titre débarquer "bientôt".

Ultra Hyperball Launch Trailer (Nintendo Switch)17/07/2017

Phantom Trigger

Présenté très rapidement par le biais d'une première vidéo fin mai, Phantom Trigger s'offre aujourd'hui une vidéo de gameplay sur Nintendo Switch. Sauf report de dernière minute, le titre de tinyBuild devrait être disponible cet été.

Phantom Trigger Nintnendo Switch Gameplay17/07/2017

Sydney Hunter and the Cursed of the Mayan

CollectorVision Games a également animé la nuit passée en annonçant Sydney Hunter and the Cursed of the Mayans sur Nintendo Switch. La société spécialisée dans le portage de jeux sur d'anciennes machines, dont la NES, viendra donc tâter de la console hybride avec le troisième épisode de sa série phare.

Sydney Hunter & The Curse of the Mayans Trailer17/07/2017

Portal Knights: Gold Thrones Edition

Allez on arrive presque au bout avec l'enregistrement d'une fiche pour Portal Knights: Gold Throne Edition chez le revendeur GameFly. On attendra d'avoir la confirmation de la part de 505 Games pour rendre cette annonce officielle, mais l'arrivée de ce petit titre sympathique sur Nintendo Switch serait une bonne chose. Voici le trailer des autres versions pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler :

Portal Knights - Announcement Trailer17/07/2017

Chicken Range et Vegas Party

Nos confrères de Nintendo Everything sont allés débusqués ces deux jeux là sur le site du revendeur britannique Amazon.co.uk. Pas de quoi se réjouir néanmoins, l'éditeur en charge de la distribution des deux titres, FunBox Media, est réputé pour livrer des productions pas fun du tout. DU TOUT.
Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×