News

Côté indés : Un trio de vidéo, pour trois gros jeux à venir

Les résultats financiers annuels en provenance de Kyoto ne nous empêcheront pas de parler des futures petites pépites à venir sur l'eShop de la Nintendo Switch. Trois jeux sont au coeur de l'actualité aujourd'hui, et pas les pires.

News

ICEY

Elevé au rang de nos grosses attentes indés depuis son annonce en octobre dernier, ICEY a enfin trouvé le chemin qui mène à la Nintendo Switch. Le jeu qui nous vient tout droit de ShanghaÏ s'inscrit un peu dans la veine de la série Striker avec un gameplay qui semble très nerveux.

Pas de date précise à communiquer pour le moment, mais une fenêtre de sortie fixée au mois de mai désormais, et une vidéo qui vient confirmer son arrivée imminente sur l'eShop de la Switch. On ne sait pas encore si Limited Run Games s'occupera de la version physique du jeu, comme l'éditeur américain avait pu le faire pour la version PS4.

ICEY Nintendo Switch Announcement Trailer-Japan Store26/04/2018


Trailblazers

Nos confrères de Gamespot ont eu le privilège de récupérer une vidéo de gameplay inédite pour le survitaminée Trailblazers qui arrivera au plus tôt au mois de juin sur Switch. On apprenait hier que ce mélange de jeu de courses et de Splatoon dans sa manière de recouvrir le terrain de jeu de peinture aurait un peu de retard sur la machine hybride, pour une sortie en mai sur tous les autres supports.



Blade Strangers

Entre Arc System Works qui s'active grandement sur Switch et l'arrivée pour cette année de Super Smash Bros., il va falloir que Blade Strangers sorte un peu de sa léthargie et commence à communiquer un peu plus s'il veut espérer se faire une place sur la machine hybride.

Toujours avec l'aide de l'éditeur américain Nicalis, le studio japonais Saizensen est enfin parvenu à livré une fenêtre de sortie pour son jeu de combat qui introduira divers personnages connus du jeu vidéo comme Solange du jeu Code of Princess, Curly Brace de Cave Story ou encore Umihara Kawase de la franchise du même nom. La sortie du jeu est désormais prévue pour l'été prochain, et un nouveau trailer est disponible.

One Minute of Mayhem from Blade Strangers (Switch/PS4/Steam)26/04/2018

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Trailblazers :) Sinon c'est clair, les titres de combats sur Switch arrivent en masse.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×