News

Confirmation par CoroCoro des fusions avec Necrozma et nouvelles révélations

Les nouveaux look de Solgaleo/Lunala dans Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune sont bien des fusions avec Necrozma. De nouveaux produits dérivés en provenance de Takara Tomy et Bandai arrivent sur le marché nippon et quelques nouvelles informations sont apportées sur les deux prochains jeux.

News
Même si cela semblait déjà clair au regard des premières illustrations montrant les nouvelles formes de Solgaleo et Lunala, CoroCoro confirme désormais que Necrozma a bien la possibilité d'absorber l'un ou l'autre des deux pokémon légendaires bien connus des possesseurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune pour les transformer en Necrozma Crinière du Crépuscule ou Necrozma Ailes de l’Aube, une proposition de traduction venant de Pokémon France d'après les documents fournis par Serebii, en attendant la nomination officielle.
Les capacités signatures restent respectivement Choc Météore et Rayon Spectral. On retrouve ces visuels de fusions sur les boitiers des jeux.



Le site Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune s'est mis à jour avec de nouvelles informations sur les deux jeux, dévoilant quelques nouvelles captures d'écran. Nous apprenons principalement que les jeux comporteront de nouveaux bâtiments et paysages, une histoire centrée sur Necrozma et les nouveaux Z-Moves, des éléments déjà abordés en partie par notre camarade Thibault. En voici le récapitulatif :

Région d'Alola

Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune bénéficiera des avancées de Pokémon Solei et Lune avec quelques ajouts supplémentaires. Rappelons que les deux jeux arrivent pour le 17 novembre 2017. Comme c'était le cas dans le précédent épisode Soleil et Lune en 2016, les jeux seront disponibles dans neuf langues : anglais, japonais, espagnol, français, allemand, italien, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.
Au niveau de l'histoire, des nuages ​​sombres et sinistres se propagent dans le ciel au-dessus de la région d'Alola, où se déroulera à nouveau les aventures de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. De nouveaux bâtiments et paysages apparaissent qui n'avaient pas déjà été vus dans le précédent épisode.

La nouvelle histoire centrée sur Necrozma

Dans ce nouvel épisode, l'histoire va se centrer sur les Pokémon légendaires Solgaleo, Lunala et surtout Necrozma, révélant des secrets autour de ce dernier Pokémon bien particulier et du même coup sur certains aspects de la région d'Alola - non divulgués dans les jeux précédents.
Le joueur devra choisir parmi deux nouveaux personnages jouables. L'aspect des tenues des personnages principaux aura changé depuis le précédent voyage dans la région et de nouvelles fonctionnalités sont prévus, notamment au niveau des Z-Moves.

Alors que dans Pokémon Soleil et Lune, le personnage principal portait un Z-Ring pour utiliser ses Z-Moves, dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, le personnage principal mettra sur un Z-Power Ring, qui peut utiliser une plus large palette de Z-Moves que le Z-Ring. De nouveaux Z-moves seront disponibles pour certains Pokémon.
Pour les curieux n'ayant pas touché au précédent épisode, les Z-Moves sont des mouvements permettant de déclencher un pouvoir énorme, si puissant qu'ils ne peuvent être utilisés qu'une fois par bataille. Quand un entraîneur et ses Pokémon combinent leur force, ils peuvent déclencher un Z-Move spectaculaire, tous les Pokémon ont la capacité d'utiliser un Z-Move. Cependant pour pouvoir utiliser un Z-Move, vous devez avoir deux éléments clés: un Z-Power Ring et un Z-Crystal.

Takara va en profiter pour proposer de nombreux produits dérivés

Chaque sortie d'un épisode Pokémon est l'occasion pour Takara Tomy de nous proposer de nouveaux produits et ici de nouvelles figurines à collectionner. C'est sur le site Pokeshopper que l'on a pu apercevoir les premières révélations. En octobre, pour 1200 yens pièces, on devrait donc voir apparaitre Lougaroc, Togedemaru ou Mimiqui et Silvallié M Figure.


Au mois de novembre, ce sera le tour de Necrozma L Figure pour la modique somme de 1500 yens. Et en décembre, nous devrions avoir Zéroïd, Tokotoro. On devrait avoir la révélation des autres figurines le 29 septembre.
Rajoutons lesTakara Tomy A.R.T.S mini girl series, de petites figurines PVC de 3,5 cm de haut, vendues 300 yens pièces, qui s'arrachent déjà dans la boutique Sunyshore.

Bandai va proposer de nouvelles Pokéball

Ces petites boules, disponibles uniquement au Japon, pour glisser quelques bonbons à la menthe vont arriver dans de nouvelles déclinaisons.

Le lot sera disponible pour 5 616 yens (en incluant les taxes) et comprendra les 8 Pokéball que vous pouvez-voir ci-dessus. Les précommandes sont ouvertes depuis hier pour une livraison courant janvier 2018.

Un sac faux cuir évoli

Une annonce qui devrait faire craquer la clientèle féminine, les premières images du sac Pokémon Loungefly Eevee crossbody ont été publiées! Très décoré, ce sac est livré avec un gros porte-clés en gomme, avec une simili queue ressemblant à celle d'Evoli attachée sur le côté. Une fermeture à glissière magnétique sur le compartiment principal et un compartiment à fermeture éclair intérieur gardent vos objets en sécurité. Tout ceci est en faux cuir, mesure environ 20,32 cmde haut par 27,94 cm de large et 5 cm de profondeur. La bandoulière est réglable de 71 à 142 cm. Disponible aux États-Unis pour la modique somme de 69,99 $ sur le site ThinkGeek.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Gatchan
Hâte d'y jouer. Je ne sais pas si cela va changer grandement le metagame mais cela risque d'être bien intéressant. J'ai vu également que 2 nouvelles ultra chimères avaient été présentées. Sympa. Mais j'aurais préféré de nouveaux pokemon standards à la place.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×