• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Neptunia RPG A paraître sur Switch

News Super Neptunia RPG (Switch)

Compile Heart continue de détailler le mignon Super Neptunia RPG

Toujours en plein E3 2018, et donc en pleine foire aux jeux occidentaux, les développeurs japonais continuent de communiquer sur leurs productions. Et c'est au tour du studio Compile Heart d'apporter des précisions autour de son Super Neptunia RPG

News
Le studio ultra prolifique Compile Heart continue de jouer au chat et à la souris avec Nintendo et sa Switch. Après avoir surpris tout son monde en révélant Super Neptunia RPG, le premier jeu de la franchise à s'aventurer en dehors des frontières Playstation, on a appris hier que leur nouveau projet inédit intitulé Valneer of the Dragon Star devrait être exclusif à la PS4.

Dans un timing presque provocant, le studio basé à Tokyo a mis à jour son site officiel pour dévoiler de nouvelles informations sur Super Neptunia RPG, développer on le rappelle par les québécois d'Artisan Studios. Sa sortie est planifiée en septembre pour le Japon, et à la fin de l'année partout ailleurs.


En plus de nous balancer une nouvelle fournée de screenshots, on apprend que le jeu prendra la forme d'un JRPG assez classique avec la présence des ennemis affichée à l'écran. Le combat s'engagera lors d'un contact avec l'un d'entre eux et il sera possible de prendre l'avantage en lui assénant un coup pour débuter la bataille. Des coffre aux trésors seront répartis dans les donjons et des créatures ressemblant à des puddings pourront permettre à Neptunia de sauter plus haut qu'elle ne peut le faire avec son saut traditionnel et son double-saut.

Durant les combats, une jauge de points d'action se remplira avec le temps, permettant de déclencher des capacités spéciales. Cette jauge se remplira plus rapidement si le joueur utilise un élément efficace sur la faiblesse d'un ennemi. Un maximum de quatre personnages pourra être utilisé pour constituer l'équipe. Celle-ci pourra adopter différentes formations durant le combat, ce qui permettra d'activer un bonus passif mais également d'être plus ou moins efficaces suivant l'ennemi à affronter.

On rappelle que le titre devrait être disponible aussi bien en version dématérialisée qu'en version physique.


Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×