• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Brawlout Disponible sur Switch

News Brawlout (Switch)

Brawlout sortira le 19 décembre prochain sur Nintendo Switch

En attendant l'hypothétique Super Smash Bros sur Switch, les indépendants entrent dans la place et occupent l'espace.

News

Mise à jour

Le jeu arrive demain et voici quatre vidéos présentant différents aspects du gameplay du jeu.

Brawlout | Tutorial | Nintendo Switch18/12/2017


Brawlout | Arcade Mode | Nintendo Switch18/12/2017


Brawlout | Multiplayer Gameplay | Nintendo Switch18/12/2017


Brawlout | Online Multiplayer | Nintendo Switch18/12/2017

News d'origine

Le Super Smash Bros des indépendants arrive le 19 décembre sur l'eShop américain et européen de votre Nintendo Switch pour la modique somme de 19,99 €. Fort de ses 18 combattants issus de diverses licences (on retrouve Paco, Sephi'ra, Olaf Tyson, The Drifter du jeu Hyper Light Drifter, Volt, Chief Feathers, King Apu, Juan Aguacate de Guacamelee!, Vandal, Condor X, Senator Feathers, Nightma'ra, Acolyte, Apunaut, Apucalypse, Dr. Tysonstein, Ooga Tooga et Natu'ra), chaque personnage bénéficiera de ses propres capacités et compétences. Voici la photo de famille, le site officiel vous permettant de découvrir une présentation de chaque combattant.
Vous permettant de combattre jusqu' à 4 simultanément dans des batailles chronométrées, vous allez devoir enchainer les acrobaties ultra-rapides pour vous débarrasser de vos adversaires, reprenant bon nombre de mouvements clairement inspirés par le prestigieux modèle Smash.

Le "Rage Meter" s'accumule au fur et à mesure que vous infligez des dégâts, vous permettant de composer des combos terrifiants (ou de briser les attaques adverses) avec le "Rage Burst" (vous apportant ensuite un peu de répit mais en consommant la moitié de votre jauge) ou tout simplement de déclencher une folie furieuse avec le mode Rage (qui entraîne plus d'impact de vos coups et une diminution de l'impact de ce que vous prendrez dans le corps pendant un court moment).


Même si le jeu s'annonce en premier lieu intéressant à plusieurs, vous pourrez jouer seul. En solo, les adversaires seront gérés par l'IA et vous pourrez vous entrainer seul, jouer à deux tout en comblant les trous pour un combo d'équipe.

Des tutoriels seront en place pour vous aider à prendre en main le jeu et apprendre les coups plus intéressants.

Comment y jouer ?

Soit les 4 personnes sur la même console, soit chacun sur sa console en local dans la même pièce, soit en ligne pour défier des joueurs du monde entier, avec la possibilité de créer des parties privées pour accueillir vos amis avec des règles personnalisées.
Sur le papier, ça s'annonce pas mal du tout, on attend de voir comment cela réagit console en main. Même si l'absence de personnages issus de franchises Nintendo atténuera son intérêt auprès du public de Smash Bros, cela permettra de tenir la durée avant que le king arrive enfin sur Nintendo Switch. On se regarde la bande-annonce :

Brawlout Nintendo Switch Launch Trailer08/12/2017


Source : Compte Facebook du jeu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Gorn
Sur l’un des screenshot ils sont 6 en même temps. Jouable à 6 ?
t0t0
une version boite prevue ?
jandar04
Merci, c'est bon à savoir! Voyant qu'il n'y a pas d'annonce Smash de sitôt ... ça me retiendra.


________________________________________________________________________________________________
accessoires galaxy note 8 prix galaxy note 8
Qwarkz
Mouais le jeu n'a pas l'air si intéressant que ça, en tout cas d’après les 1er retours et vidéos. Je suis un gros joueur smash, et je vous conseil d'attendre un peu, il y a des bug encore sur le jeu il me semble, d'ici quelques semaines il sera peut être plus intéressant et moins cher, plutôt que de le prendre maintenant et d’être déçu pour ne plus y rejouer. Ou alors essayez le si vous pouvez.

Sinon je vous conseil plutôt Rivals of Aether sur Steam, c'est au même prix pour moitié moins de personnages, mais c'est une valeur sure: c'est le créateur de Smash Land (un homebrew Smash version Gameboy, qui avait eu beaucoup de succès) qui l'a fait avec une petite équipe sur Game Maker. Il y a même des tournois dessus avec des pros de la scène smash qui y jouent (le jeu se rapproche d'un melee). Il est plus ancien, donc plus de modes (on peut y jouer jusqu'a 4 en même temps, 1v1, 2v2, online, local, story mode, money matches (avec les golds du jeu), abyss mode, entrainement, une personnalisation complètes des couleurs des personnages, enregistrement des matchs, etc.). Il y a aussi des Mods sur PC, et la possibilité de créer sois mêmes ses custom moves (c'est simplifié exprès par les dev, mais il faut quand même s'y connaitre un peu en programmation). Il a des mises a jour régulières (nouveaux modes, personnages, etc).

le trailer de base (les 4 premiers personnages)
https://www.youtube.com/watch?v=cFCf6Vurbq8

Les attaques des personnages sont inspirés de Smash Bros (smash attaques, spiques, jabs, aérials, air-dash etc) mais en mieux ? J'ose le dire, je préfère la DA et le Game Design de RoA a celui de Smash, mais c'est totalement subjectif et je reste fan de smash! Les personnages sont plus moderne, un peu comme les nouveau perso de Smash 4 où on sent qu'ils ont eu une nouvelle approche unique pour leur création, là où Mario et anciens ont l'air très classiques / basiques / similaires). Absa est le plus simple a remarquer: c'est un mélange de Mewtwo / Ness / Zelda / Pikachu qui fonctionne incroyablement bien. Ou le dernier personnage : Clairen, une guerrière qui vient du futur, porte un masque et a un bonus sur le tipper de son épée, clin d’oeil a Marth + Lucina (Les autres sont plus originaux). Il n'y a que 8 personnages de base (+ 1 guest DLC + 2 DLC) mais ils sont tous très équilibrés, très différents et très fun.

Le trailer du personnage guest:
https://www.youtube.com/watch?v=UvGtlx8nMsI
Le trailer du dernier personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=8QiX-OaRN48

Le jeu a des mécaniques TRES intéressantes (ont peu comboter les titles dans les jabs, faire des parry, des waves dash, L-cancel) et surtout chaque personnage a un pouvoir unique qui créer un genre de "mini jeu": par exemple Zeterburn peut mettre le feu a son adversaire avec certaines attaques pour le faire exploser avec un smash et l’éjecter plus loin si il brule, Orcane place des flaques d'eau par terre qui lui permettent d'augmenter la portée de ses smash si il se tien dedans ou de se téléporter (genre portal) avec son B up, Absa tire un projectile nuage, qui peut ensuite rester sur le terrain comme mine ou servir a attaquer a distance avec la foudre, Wrastor peut faire 4 jumps et des smash dans les air! c'est tout bête mais Sakurai n'y a pas pensé! Donc tout en vous battant vous "gérez" votre "mini jeu" sur le terrain, c'est très dynamique, originale, rafraichissant et fun! (contrairement a BrawlOut qui semble très classique, old smash)

Du coup il est pas sur Switch. Mais il semblerait que Yoyo Games (la boite qui a fait Game Maker) travaille sur un portage Switch de Game Maker. Sinon il y aura peut être Rainway, un logiciel permettant de streamer Steam sur la Switch, qui ne devrait plus tarder, je crois qu'il y a des beta en se moment (mais pas dit que Nintendo laisse le logiciel sortir).

Mais sur steam c'est pas si mal, vous pouvez même y jouer avec une manette de gamecube si vous avec l'adaptateur WiiU.

Si vous êtes du genre a Try Hard (faire des les tournois smash comme moi) Rivals est idéal, il a fait ses preuves depuis 2014, est mis a jour régulièrement avec grosse communauté de smasheurs confirmés active.

Voici le site officiel avec les personnages:
http://www.rivalsofaether.com/characters/zetterburn/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×