• Ma note
    Moyenne de 3,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

ARMS aura également son équivalent Splatfest : Arms Party Crash n°1 les résultats

Le premier rendez-vous du Arms Party Crash se tiendra du 22 au 24 novembre prochain. Une excellente initiative pour redonner du piment au jeu et attirer les joueurs arrivant fraichement sur le marché Switch à l'occasion des fêtes de fin d'année.

News

Mise à jour 2

Spring Man a remporté le premier Crash Party ARMS sur une score de 62% contre 38% pour Ribbon Girl. Ce format à durée limitée semble avoir rencontré un bon succès pour sa première édition, les joueurs devaient s'adapter aux nouvelles règles pour accumuler des points. Avez-vous participé ? Donnez-nous vos retours !

Mise à jour

Hop Hop Hop, courrez récupérer votre Switch et votre jeu Arms pour débuter le premier événement Arms Party Crash. Cela a débuté aujourd'hui depuis 16h et cela dure jusqu'au 24 novembre 10h. Alors Spring Man ou Ribbon Girl ? Et c'est reparti pour la guerre des sexes, un choix moyennement judicieux au regard de l'actualité.

News d'origine

Nintendo semble vouloir décliner l'équivalent de Splatoon pour Arms, à savoir des événements réguliers permettant à chacun d'affronter des adversaires pour récupérer des points et des badges. Le Splatfest sur Splatoon 1 puis 2 a largement fait ses preuves et Arms auront donc son Splatfest, qui sera nommé "Party Crash". Certes le format diffère légèrement puis qu'on part sur une durée de trois jours.


Pour ce premier opus, le thème est "Mêlée de meneurs" et vous invite à engranger des points et obtenir des multiplicateurs bonus afin de faire monter son score le plus haut possible. En incarnant l’un des deux combattants bonus (pour ce premier essai, ce sera Spring Man contre Ribbon Girl et il y aura également deux armes bonus qui changeront régulièrement) et en participant à des sessions spéciales, vous pourrez rapidement cumuler de l’argent et tenter de gagner des badges.


Cela vous intéresse ? Eh bien lancez votre jeu du 22 novembre 2017 16h00 au 24 novembre 2017 10h00 (heure française) et testez ce premier Arms Party Crash ! On attend vos commentaires après ces trois jours de combat.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×