Une fois encore, les japonais inscrits au Club Nintendo vont être gâtés, du moins les meilleurs membres.
Cette année, les meilleurs clients de la firme pourront profiter de nouveaux cadeaux exclusifs, comme en sont friands les habitants de l'archipel. Qu'ils soient gold ou platinium, c'est-à-dire bons ou très bons clients, tous recevront un magnifique calendrier, pour bien démarrer l'année nouvelle.
Du côté des goodies plus insolites, on peut découvrir un volant... doré, rien que ça ! En effet, si les joueurs jugent qu'il n'est pas bon d'opter pour la casquette officielle de Mario, le volant pourra toujours faire d'eux les rois du samedi soir, devant les parties endiablées de Mario Kart.
Enfin, que les clients soient fidèles, ou qu'ils n'aient acheté que Kirby : Super Star Ultra sur DS, ils pourront bénéficier de la Bande Son du jeu, grâce à un code promotionnel qui leur sera donné à l'achat.
Pour les fans de produits dérivés Nintendo, comme ceux-ci, il sera sûrement possible de les trouver sur des sites d'import d'ici quelques semaines, les envois ne s'effectuant au japon qu'à partir de 2009.
Maintenant, place aux images, pour le plus grand plaisir des yeux :