P-Nintendo.com > Actu Wii, DS, Console Virtuelle, WiiWare de Nintendo

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Vidéos | Courrier des Lecteurs | Equipe

Les forums de Puissance Nintendo Acheter jeux vidéo, accessoires et goodies Nintendo
Les personnages de Dragon Quest Swords
Nintendo
Mardi 06 Mai 2008 à 08h28 par Anthony
Bookmark and Share
News précédente
Réagir sur le forum
News suivante
Publicité 
A quelques jours de sa sortie – prévue pour le 9 mai, en même temps que Boom BloxUbisoft nous propose de découvrir plus en détails les personnages de Dragon Quest Swords sur Nintendo Wii.

On commence par le Héros, que vous devez nommez vous-même, comme tout bon épisode de la série. Humble sujet du Royaume d’Avalonia, il vit avec son père dont il a réçu l’enseignement du maniement de l’épée. Le jour de son 16ème anniversaire, il part pour l’aventure en se soumettant au rite traditionnel du passage à l’âge adulte !

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir


Le père du Héros se nomme Claymore. Il était le meilleur bretteur du Royaume jusqu’à ce qu’il perde son bras. Fort utile avec sa magie, cet allié de choc aidera le Héros dans sa quête malgré un penchant prononcé pour les femmes et l’alcool.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir


Fleurette a beau être une jolie jeune fille – merci Akira Toriyama pour le design – elle n’en est pas moins triste. Ancienne novice à la Chapelle de la Déesse Miséricordieuse d’Avalonia, elle apporte désormais son soutien sans faille au Héros.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir


Et enfin, découvrons le prince d’Avalonia himself, j’ai nommé Alfange. Ce fier et noble jeune homme se ralliera à la cause du Héros dans son aventure... Mais quelles sont les raisons qui poussent un membre de la famille royale à se battre aux côtés d’un Héros aux origines humbles ?

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir


Dragon Quest Swords sort donc vendredi prochain dans toutes les bonnes crémeries !
 
Réagir à cette news
Soyez le premier à réagir !
Envoyer cette news
à un ami par mail
News précédente
Apollo Justice : quelques images avant la sortie...
News suivante
Samba de Amigo : premier jeu Pay to Play ?
Jeux :
Société :



Dossier
Portables
Test
Salon
\"Sondage\"
Si vous ne deviez acheter qu'un seul de ces jeux, ce serait...

Super Mario Galaxy 2
Monster Hunter Tri
Metroid other M
Sin and punishment 2

 


Page générée en 0.0087 secondes

Partenaire : Sur JouerMalin.fr : Achat de jeux vidéo, accessoires et goodies Nintendo - Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade