P-Nintendo.com > Actu Wii, DS, Console Virtuelle, WiiWare de Nintendo

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Forums

S2B2 : L'armée subspatiale
Nintendo
Mardi 21 Août 2007 à 10h19 par Guillaume
Publicité 
Aujourd'hui, c'est une mise à jour vraiment sympathique qui nous attend sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl. En effet, nous en apprenons un peu plus sur l'histoire du mode aventure du jeu.

Pour ceux qui auraient loupé le coche la dernière fois, un petit flashback vous fera le plus grand bien.

Le précédent article sur le scénario nous laissait sur notre faim en nous présentant une sorte de bonhomme étrange supposé être le nouveau super vilain de la série...




Ca y est, vous vous souvenez ?


Cependant, ces suppositions n'étaient pas fondées ! En effet, l'histoire de “L’émissaire subspatial” mettra en scène une armée de "primides", dirigée par un commandant diabolique, l'Ancien Ministre.


L'Ancien Ministre, le probable nouveau méchant de l'histoire...



Les primides, d’étranges entités disposant d’une force offensive assez puissante pour oser s'attaquer à l'univers de Smash Bros. Il en existerait plusieurs sortes. Soyez sur vos gardes !


L'objectif de ces monstres est de diviser le monde en deux et de le transporter dans l'univers subspatial. Pour ce faire, ils utilisent des bombes subspatiales.


Des R.O.B (Robotic Operating Buddy, « unités robotiques associées »)enclenchent la bombe en se positionnant sur ses deux extrémités.



Une explosion gigantesque ! Est-ce là toute la puissance de l'armée spatiale ?


A l'aide de leurs bombes, ils capturent les territoires de ce monde : sortez vos armes avant qu’il ne soit trop tard et résistez à l'envahisseur !


Flora Piranha s'en mêle aussi ! Cela voudrait-il dire que...


L’histoire est aussi disponible par le biais d’une vidéo sur le site officiel. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil.
Réagir à cette news
déjà 17 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Super Smash Bros. Brawl
Nintendo (développeur : Nintendo)
Statut du jeu : Disponible
Plateforme : Nintendo Wii
Date de sortie : 27 Juin 2008
   (USA : 10 Mars 2008, JAP : 2 Février 2008)
Nombre de joueurs : 1 à 4
Acheter avec PN
Test
Portables
Preview
Portables
\"Sondage\"
Voici ce que les visiteurs de PN ont répondu à la question suivante...

Sega a annoncé la sortie d'un épisode exclusif de la série House of the dead sur Wii

Génial ! Enfin un vrai jeu "gamer" qui n'est pas un portage !
 [tally] 36%
Bof, c'est toujours bon à prendre, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle licenc
 [tally] 32%
Pas intéressé, je n'aime pas les jeux de tirs
 [tally] 17%
Sans opinion
 [tally] 15%

votes : 778


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade