P-Nintendo.com > Consoles de Salon

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Forums

Koji Kondo inteprête Mario
Nintendo Général > Actualité | Salon
Dimanche 11 Mars 2007 à 00h03 par Xavier
Publicité 
Koji Kondo fait partie de ceux qui avaient besoin d'une seconde valise pour rentrer de San Jose : il a reçu de la Game Audio Network Guild un Lifetime Achievement Award pour le récompenser de son travail au cours des 20 dernières années.

C'est qu'il en a écrit des musiques de jeux au cours des décennies passées : Super Mario Bros, The Legend of Zelda... On le retrouve un peu partout dans les génériques de jeux Nintendo. Si vous ne connaissez pas l'homme derrière ces musiques, ne manquez par son interprêtation de Super Mario Bros au piano.

Cette vidéo a été enregistrée pendant les répétitions du concert Video Games Live auquel il a participé. Cette semaine, on a aussi pu l'écouter dans une des conférences de la GDC, où il a parlé de son travail. Nous devrions vous proposer un résumé de cette conférence très vite.


Source : 1Up.com
Réagir à cette news
déjà 11 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Société :
Personnalité :
Interview
Salon
Dossier
Nintendo
\"Sondage\"
La conférence de l'E3 est finie. Ont été annoncés Animal Crossing, un micro, le Wiimotionplus, Wiisports Resort, et GTA sur DS. Votre sensation ?

Génial ! Ces annonces sont supérieures à mes attentes !
Je n'en attendais ni plus ni moins de la part de Nintendo
Je suis déçu. Quelques annonces étaient sympa, mais je reste sur ma faim dans l'ensemble.
Probablement une des pires conférence Nintendo. Le manque de nouveautés est criant !

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade