Après des news sur Raid over... heu non ROTR pardon, des informations sur Sadness, l'autre jeu Nibris en développement, viennent d'apparaître dans le magazine Game Informer, le tout colporté par GoNintendo.
Sadness est donc un jeu d'aventure au design très spécial (on parle de noir & blanc) qui aura une durée de vie d'une quinzaine d'heures et offrira 10 fins différentes. Vous jouerez le rôle de Maria, une belle jeune femme qui doit protéger son fils Alexander suite à un accident de train. Le petit garçon est devenu aveugle et agit très bizarrement.
L'aventure sera plus cognitive que physique puisque la belle n'aura pas une armurerie dans sa poche et devra se défendre par elle-même ou utiliser tout ce qui lui tombe sous la main. Le jeu est prévu pour sortir en 2008 et on espère avoir plus de nouvelles très vite.