P-Nintendo.com > Actu Wii, DS, Console Virtuelle, WiiWare de Nintendo

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Vidéos | Forums | Courrier des Lecteurs | Equipe

Les pokemon envahissent les USA
Nintendo
Jeudi 21 Décembre 2006 à 18h00 par Vader
Publicité 
La date de sortie américaine des versions Diamond et Pearl de Pokemon, sur DS, vient d'être annoncée: Ce sera donc le 22 avril prochain!
De quoi effrayer les pauvres européens qui devront donc attendre dans le meilleur des cas jusqu'au mois de mai et plus vraisemblablement en été, étant probable que la sortie Américaine soit antérieure à la sortie Européenne.

Le jeu supportera d'une façon assez poussée la Nintendo Wifi Connection puisqu'il sera possible de parler en ligne et surtout de faire du "commerce" de pokemon.
Le jeu local sera également supporté, jusqu'à 8 joueurs.

Pas peu fier, Nintendo a à l'occasion de cette annonce ajouté que les jeux Pokemon, toutes versions confondues, s'étaient déjà vendus à plus de 155 Millions d'exemplaires. Et ça n'est certainement pas prêt de s'arrêter!
Réagir à cette news
déjà 18 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Pokémon Diamant/Perle
Nintendo (développeur : Nintendo)
Statut du jeu : Disponible
Plateforme : Nintendo Dual Screen
Date de sortie : 27 Juillet 2007
   (USA : 22 Avril 2007, JAP : 28 Septembre 2006)
Nombre de joueurs : 1
Acheter avec PN
Société :
Test
Salon
Test
Salon
\"Sondage\"
Animal Crossing Wii sort le 5 décembre...

J'adore la série, il passera par chez moi
Vu le peu de gros jeux de cette fin d'année, je le prendrai
Sans moi ! Aucune nouveauté par rapport aux anciens épisodes !
Animal quoi ?

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade