P-Nintendo.com > Actu Wii, DS, Console Virtuelle, WiiWare de Nintendo

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Vidéos | Forums | Courrier des Lecteurs | Equipe

Véritable carton pour le Wi-Fi Connexion
Nintendo
Jeudi 09 Février 2006 à 20h53 par Thomas
Publicité 
La Nintendo DS est un véritable succès et le service en ligne de Nintendo a déjà accumulé 20 millions de connexions pour 850 000 joueurs uniques !

Avec ces 14,4 millions d'exemplaires vendus dans le monde à la fin 2005, la Nintendo DS est une console qui marche, qui marche fort. D'après Nintendo, la DS est la console qui s'est vendue en nombre le plus rapidement avec 5 millions d'unités en 13 mois au Japon.

La connexion Wi-Fi de Nintendo a permis à 850 000 joueurs uniques dans le monde de jouer en ligne pour 20 millions de connexions. Ce chiffre impressionnant signifie que près de 6% des possesseurs de DS jouent déjà en ligne. Un score encourageant qui conforte Nintendo dans sa logique. Justement, quatre jeux Online arrivent bientôt en Europe : Metroid Prime Hunters, Tetris DS, LostMagic et Animal Crossing DS ; en attendant d'autres titres à l'E3 en mai !

Laurent Fischer, à peine arrivé au poste de directeur marketing de Nintendo Europe, profite de l'occasion pour vanter le nombre de points d'accès Wi-Fi sur le continent (20 000 hotspots) mais oublie de rappeler que la France en compte juste 80 ! Il promet néanmoins l'augmentation du nombre de points d'accès en Europe et la sortie d'autres jeux Online.
Réagir à cette news
déjà 13 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Jeux :
Société :
Test
Salon
Test
Salon
\"Sondage\"
Animal Crossing Wii sort le 5 décembre...

J'adore la série, il passera par chez moi
Vu le peu de gros jeux de cette fin d'année, je le prendrai
Sans moi ! Aucune nouveauté par rapport aux anciens épisodes !
Animal quoi ?

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade