P-Nintendo.com > Consoles de Salon

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Forums

TGS 2005 - La manette Revolution dévoilée
Nintendo Général > Salon
Vendredi 16 Septembre 2005 à 04h56 par Xavier
Publicité 
Satoru Iwata, après avoir indiqué que des détails sur le Nintendo Wi-Fi Connection service seront donnés en octobre, s'est finalement décidé à présenter la manette de la Revolution !

Celle-ci se composera de deux parties : la première est une sorte de télécommande futuriste assez proche de l'iPod en matière de design, la seconde est un module additionnel qui se connecte du bas de la manette. Chaque main pourra tenir un des deux éléments, et le module additionnel pourra être différent en fonction du type de jeu.

Iwata a montré un stick analogique en guise de module additionnel, expliquant que la manette est comme une souris dans un vrai espace 3D... Idéal pour les FPS.



D'autres modules sont prévus par Nintendo, en fonction des jeux.
Réagir à cette news
déjà 23 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Société :
Personnalité :
Interview
Salon
Dossier
Nintendo
\"Sondage\"
La conférence de l'E3 est finie. Ont été annoncés Animal Crossing, un micro, le Wiimotionplus, Wiisports Resort, et GTA sur DS. Votre sensation ?

Génial ! Ces annonces sont supérieures à mes attentes !
Je n'en attendais ni plus ni moins de la part de Nintendo
Je suis déçu. Quelques annonces étaient sympa, mais je reste sur ma faim dans l'ensemble.
Probablement une des pires conférence Nintendo. Le manque de nouveautés est criant !

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade