Publicité
|
Ubisoft et
THQ viennent d'ouvrir leur site consacré à l'édition 2005 de la Games Convention. On y apprend quelques détails sur leur présence en Allemagne.
THQ et
Ubisoft seront présents à la Games Convention de Leipzig, se déroulant du 17 au 21 août 2005. Les deux éditeurs ont tous les deux ouvert un site consacré à ce salon. Bien qu'il faille attendre le 8 août pour accéder au site entier de
THQ, la page permet se s'informer un minimum sur la présence de
THQ à Leipzig.
Ubi est plus complet puisque le site donne la liste des jeux présentés. On retrouvera avant tout Prince of Persia 3 et King Kong. Malheureusement, ces deux jeux ne devraient qu'être jouables sur une version PS2... on s'en contentera pour des impressions.
>>>
Site de THQ
>>>
Site d'Ubisoft
Rendez-vous à partir du 15 août pour une GC Madness de folie en direct de l'autre bout de l'Allemagne.