P-Nintendo.com > Actu Wii, DS, Console Virtuelle, WiiWare de Nintendo

Mon PN > | S'inscrire

News | Articles | Charts | Consoles | Jeux | Salons | Dates | Histoire | Goodies | Forums

Site bizarre pour jeu bizarre !
Nintendo
Mercredi 03 Novembre 2004 à 19h03 par Xavier
Nintendo vient de mettre en ligne un nouveau site internet pour nous permette de comprendre les tenants et aboutissants de son tout dernier jeu : Daigasso! Band Brothers (Jam with the Band aux USA)!

Cliquez ici pour découvrir ce site à votre tour. Pensez à baisser un peu le son de vos haut-parleurs, car ça fait un peu de bruit !

Réalisé en Flash, le site explique dans un Japonais qu'on peut qualifier de parfait (;)) les différents modes de jeu, présente les personnages et essaie de nous convaincre que faire de la musique, c'est important !

On ne demande qu'à être convaincu, et même si on n'y comprend pas grand-chose, on voit bien que Nintendo a accordé beaucoup d'attention à l'ergonomie du jeu, en exploitant l'écran tactile comme on l'aurait à peine imaginé.

Jam With the Band proposera une foule de modes, et permettra même de s'enregistrer, grâce au micro embarqué dans la console. Bref, parcourez le site officiel du jeu pour en savoir plus ! C'est le genre de jeu bizarre qui fait qu'on aime tant Nintendo !
Réagir à cette news
déjà 5 commentaires
Envoyer cette news
à un ami par mail
Band Brothers
Nintendo (développeur : Nintendo)
Statut du jeu : Disponible
Plateforme : Nintendo Dual Screen
Date de sortie : Q1 2005
   (USA : 21 Novembre 2004, JAP : 2 Décembre 2004)
Nombre de joueurs : 1
Voir la boutique
Société :
Preview
Portables
Preview
Salon
\"Sondage\"
Sega a annoncé la sortie d'un épisode exclusif de la série House of the dead sur Wii

Génial ! Enfin un vrai jeu "gamer" qui n'est pas un portage !
Bof, c'est toujours bon à prendre, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle licenc
Pas intéressé, je n'aime pas les jeux de tirs
Sans opinion

 


Page générée en 0.0017 secondes

Partenaire : Des Cadeaux pour chaque Occasion

Ces sites mesurent notre audience :
Hit-Parade